Page 1 sur 1
[VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 15 avr. 2011 17:41
par jeje306
salut à tous :salut:
je mets en vente mon casque arai viper modele replica takahashi (rare en France), le casque est en bon état, il a un petit coup sur l'arriere (pas de chute moto, il est tombé d'une chaise)
Il y a une visiere iridium argent dessus, un peu rayée, mais je fournis la visiere transparente qui elle, est neuve (n'a jamais été montée).
Je le vends car ma femme m'a offert le modele au dessus pour mon anniversaire (un RX7-GP)
Je fournis également le carton d'origine, la housse "arai", la pochette de pinlock neuve, le manuel et la petite fiole d'huile.
Prix 200euros

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 15 avr. 2011 20:42
par Yuno
[autocensure]
Bonne vente à toi il est bien beau !

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 15 avr. 2011 20:48
par bezedache
suis assez d'accord avec yuno sur le coup !
je trouverais dangereux de me balader avec un casque qui a chuté et qui n'est peut etre plus en état d'absorber un choc sur la route !
ceci dit, c'est la première fois que j'en vois un avec cette déco.... bonne vente !
Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 15 avr. 2011 21:04
par matbes
Ce qui est important dans un casque c la coque exterieur bien sur mais surtout les mousses et absorbeur a l'interieur ! Donc un casque qui tombe d'une chaise, au vu des test effectué dessus, ce n'est pas bien grave sauf si t'avais mis une brique dedant

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 01:28
par goeland_
vous etes assez grand pour faire vos propres choix vous memes...
quand je vois ce qui est en vente : frein, jantes, fourche, pneus, etc.. fo arreter de faire sa jeune vierge effarouchée
tant qu'il y a une facture ...

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 07:49
par cyril sniper
Pareil que Goeland , qu'est ce qu'il est sage notre chef mécano
Et si je devais changer de casque à chaque fois que j'en ai fait tomber un je serais endetter jusqu'à ma 3ème génération
Bonne vente à toi et dommage que ce soit pas un XS

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 11:07
par jeje306
Salut, j'ai une facture, j'ai acheté le casque il y a un an et demi ( en novembre 2009).
Des dires du chef des ventes d'un grand magasin d'accessoire sur marseille (speedway), les mousses absorbantes du casque n'ont rien, c'est seulement la déco qui est abimée.
Et ce n'etait pas dans son interet de mentir, il aurait pu vouloir me forcer la vente d'un casque.
Voila, je ne force personne à l'achat, j'ai annoncé sa chute, c'est pas pour raconter des histoires.
Merci
Et je prefere rouler avec un arai qui a un petit coup, plutot qu'un casque jet "momo design" qui est plus cher et qui protege beaucoup moins

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 11:32
par cobraKiller
[quote="goeland_"]vous etes assez grand pour faire vos propres choix vous memes...
quand je vois ce qui est en vente : frein, jantes, fourche, pneus, etc.. fo arreter de faire sa jeune vierge effarouchée
+ 1, ça en devient lassant...

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 13:59
par bezedache
donc on peut plus rien dire...?

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M
Publié : 16 avr. 2011 22:19
par olivier
bezedache a écrit :donc on peut plus rien dire...?

bah si, mais toi, tais toi
