[VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeje306
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2010 07:45
département : 83
Moto(s) : tlr jaune de 99
Localisation : Entre le var et les bdr

[VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par jeje306 » 15 avr. 2011 17:41

salut à tous :salut:
je mets en vente mon casque arai viper modele replica takahashi (rare en France), le casque est en bon état, il a un petit coup sur l'arriere (pas de chute moto, il est tombé d'une chaise)
Il y a une visiere iridium argent dessus, un peu rayée, mais je fournis la visiere transparente qui elle, est neuve (n'a jamais été montée).
Je le vends car ma femme m'a offert le modele au dessus pour mon anniversaire (un RX7-GP)
Je fournis également le carton d'origine, la housse "arai", la pochette de pinlock neuve, le manuel et la petite fiole d'huile.
Prix 200euros

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par Yuno » 15 avr. 2011 20:42

[autocensure] :notworthy:

Bonne vente à toi il est bien beau ! :love4:
Dernière modification par Yuno le 16 avr. 2011 16:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par bezedache » 15 avr. 2011 20:48

suis assez d'accord avec yuno sur le coup !

je trouverais dangereux de me balader avec un casque qui a chuté et qui n'est peut etre plus en état d'absorber un choc sur la route !

ceci dit, c'est la première fois que j'en vois un avec cette déco.... bonne vente !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par matbes » 15 avr. 2011 21:04

Ce qui est important dans un casque c la coque exterieur bien sur mais surtout les mousses et absorbeur a l'interieur ! Donc un casque qui tombe d'une chaise, au vu des test effectué dessus, ce n'est pas bien grave sauf si t'avais mis une brique dedant :D

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par goeland_ » 16 avr. 2011 01:28

vous etes assez grand pour faire vos propres choix vous memes...

quand je vois ce qui est en vente : frein, jantes, fourche, pneus, etc.. fo arreter de faire sa jeune vierge effarouchée

tant qu'il y a une facture ... :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par cyril sniper » 16 avr. 2011 07:49

Pareil que Goeland , qu'est ce qu'il est sage notre chef mécano :notworthy:

Et si je devais changer de casque à chaque fois que j'en ai fait tomber un je serais endetter jusqu'à ma 3ème génération :lol:

Bonne vente à toi et dommage que ce soit pas un XS :D
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
jeje306
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2010 07:45
département : 83
Moto(s) : tlr jaune de 99
Localisation : Entre le var et les bdr

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par jeje306 » 16 avr. 2011 11:07

Salut, j'ai une facture, j'ai acheté le casque il y a un an et demi ( en novembre 2009).
Des dires du chef des ventes d'un grand magasin d'accessoire sur marseille (speedway), les mousses absorbantes du casque n'ont rien, c'est seulement la déco qui est abimée.
Et ce n'etait pas dans son interet de mentir, il aurait pu vouloir me forcer la vente d'un casque.
Voila, je ne force personne à l'achat, j'ai annoncé sa chute, c'est pas pour raconter des histoires.
Merci :thumbleft:

Et je prefere rouler avec un arai qui a un petit coup, plutot qu'un casque jet "momo design" qui est plus cher et qui protege beaucoup moins :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par cobraKiller » 16 avr. 2011 11:32

[quote="goeland_"]vous etes assez grand pour faire vos propres choix vous memes...

quand je vois ce qui est en vente : frein, jantes, fourche, pneus, etc.. fo arreter de faire sa jeune vierge effarouchée

+ 1, ça en devient lassant... :evil:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par bezedache » 16 avr. 2011 13:59

donc on peut plus rien dire...? :cyp: :wink:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: [VENDS] Casque Arai viper "takahashi réplica" taille M

Message par olivier » 16 avr. 2011 22:19

bezedache a écrit :donc on peut plus rien dire...? :cyp: :wink:

bah si, mais toi, tais toi :lol:

Répondre