Page 1 sur 1

Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 07 juin 2010 17:49
par TLmaniac
A votre , c'est 1 affaire :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/motos/118670448.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 07 juin 2010 19:04
par fatalix
annonce supprimée, même pas eut le temps de la voir :lol:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 07 juin 2010 20:15
par TLmaniac
KTM RC8 à 3000€ :angel4:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 12:20
par Waterboy
Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 14:00
par Alex_tlr
j'ai envoyé un mail :D

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 14:27
par nihily
Waterboy a écrit :Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
:shock: euh....elle est où l'arnaque???????? :cyp: passsk'une decôte de 8-10M € en 2ans..... :roll:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 14:56
par joujoule
Waterboy a écrit :Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Annonce supprimée! :|

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 17:29
par Alex_tlr
voici la réponse

BONJOUR
j ai bien reçu votre message et je vous remercie................je tiens à vous dire que je vends ma KTM RC8 Sport à 3000€uros ttc inclus les frais de port pour cause d un demenagement et raison pour mon service..........
Constructeur: KTM
Modèle: RC8
Type: Sport
Cylindrée: 1 150 cm3
Kilométrage: 14 500
Année Fabrication (Millésime): 2008
Couleur: Orange
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses
Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Homologation: Route.
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MISSION DE SERVICE DE L OMS(ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE) CESSION DU Burkina-faso MAIS MA MOTO , SE TROUVE DANS le 51100 à REIMS, PUISQUE AVANT MON DEPART JE L AI CONFIE A UN LIVREUR QUI SERAIT TOUT FOIS EN MESURE DE VOUS LA FAIRE LIVRER JUSQU A VOTRE LOGIS PAR VOTRE ADRESSE DOMICILIERE..CAR LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A MA CHARGE.
POUR AUTRES RENSEIGNEMENTS JE SUIS JOIGNABLE AU 0022997936103.
POSSIBILITE DE LIVRAISON (livraison gratuite)

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 17:50
par AlexMarty
alors, il est où ton logis ?
As-tu envoyé ton adresse domicilière ? :mrgreen:

vite, c'est une affaire... en or ! :blackeye:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 18:39
par jejemg
Ca faisait longtemps!
Vous êtes repartis en chasse?

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 18:54
par FloTLS
C'est pour sa qu'il vends le SP2 !!! :lol:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 08 juin 2010 19:29
par dafx94
Même leboncoin est pourri par les arnaques maintenant... décidément ! :roll:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 09 juin 2010 02:41
par nihily
Alex_tlr a écrit :voici la réponse

BONJOUR
j ai bien reçu votre message et je vous remercie................je tiens à vous dire que je vends ma KTM RC8 Sport à 3000€uros ttc inclus les frais de port pour cause d un demenagement et raison pour mon service..........
Constructeur: KTM
Modèle: RC8
Type: Sport
Cylindrée: 1 150 cm3
Kilométrage: 14 500
Année Fabrication (Millésime): 2008
Couleur: Orange
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses
Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Homologation: Route.
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MISSION DE SERVICE DE L OMS(ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE) CESSION DU Burkina-faso MAIS MA MOTO , SE TROUVE DANS le 51100 à REIMS, PUISQUE AVANT MON DEPART JE L AI CONFIE A UN LIVREUR QUI SERAIT TOUT FOIS EN MESURE DE VOUS LA FAIRE LIVRER JUSQU A VOTRE LOGIS PAR VOTRE ADRESSE DOMICILIERE..CAR LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A MA CHARGE.
POUR AUTRES RENSEIGNEMENTS JE SUIS JOIGNABLE AU 0022997936103.
POSSIBILITE DE LIVRAISON (livraison gratuite)

... :blackeye: arrffff j'avais oublié ça! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Publié : 10 juin 2010 17:54
par Liv
2roo, leboncoin, ebay, des terrains propices à l'arnaque pour les naïfs.
Je me souviens d'une fois où j'avais mis en vente une bécane sur la baie sans succès (prix de réserve non atteint) et quelques temps après, un gars me téléphone en me disant qu'il attendait que je le recontacte car il avait envoyé l'argent. En fait, quelqu'un est arrivé à lui envoyer une "offre de la seconde chance" pour ceux qui connaissent, en direct à son mail en se faisant passer pour moi.
J'avoue que je suis resté con quand j'ai reçu son coup de fil...
Jamais de nouvelle...

Pour ce genre d'achat, payez absolument par western union ou alors donner votre CB avec le code au premier venu. :mrgreen: