Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par TLmaniac » 07 juin 2010 17:49

A votre , c'est 1 affaire :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/motos/118670448.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 603
Inscription : 27 févr. 2006 12:33
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par fatalix » 07 juin 2010 19:04

annonce supprimée, même pas eut le temps de la voir :lol:
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par TLmaniac » 07 juin 2010 20:15

KTM RC8 à 3000€ :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par Waterboy » 08 juin 2010 12:20

Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par Alex_tlr » 08 juin 2010 14:00

j'ai envoyé un mail :D
Image

Avatar de l’utilisateur
nihily
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 643
Inscription : 17 août 2009 07:37
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par nihily » 08 juin 2010 14:27

Waterboy a écrit :Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
:shock: euh....elle est où l'arnaque???????? :cyp: passsk'une decôte de 8-10M € en 2ans..... :roll:
Korrigans way
Image

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par joujoule » 08 juin 2010 14:56

Waterboy a écrit :Résurectioooooon!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/118846081.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
Annonce supprimée! :|

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par Alex_tlr » 08 juin 2010 17:29

voici la réponse

BONJOUR
j ai bien reçu votre message et je vous remercie................je tiens à vous dire que je vends ma KTM RC8 Sport à 3000€uros ttc inclus les frais de port pour cause d un demenagement et raison pour mon service..........
Constructeur: KTM
Modèle: RC8
Type: Sport
Cylindrée: 1 150 cm3
Kilométrage: 14 500
Année Fabrication (Millésime): 2008
Couleur: Orange
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses
Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Homologation: Route.
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MISSION DE SERVICE DE L OMS(ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE) CESSION DU Burkina-faso MAIS MA MOTO , SE TROUVE DANS le 51100 à REIMS, PUISQUE AVANT MON DEPART JE L AI CONFIE A UN LIVREUR QUI SERAIT TOUT FOIS EN MESURE DE VOUS LA FAIRE LIVRER JUSQU A VOTRE LOGIS PAR VOTRE ADRESSE DOMICILIERE..CAR LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A MA CHARGE.
POUR AUTRES RENSEIGNEMENTS JE SUIS JOIGNABLE AU 0022997936103.
POSSIBILITE DE LIVRAISON (livraison gratuite)
Image

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par AlexMarty » 08 juin 2010 17:50

alors, il est où ton logis ?
As-tu envoyé ton adresse domicilière ? :mrgreen:

vite, c'est une affaire... en or ! :blackeye:

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par jejemg » 08 juin 2010 18:39

Ca faisait longtemps!
Vous êtes repartis en chasse?

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par FloTLS » 08 juin 2010 18:54

C'est pour sa qu'il vends le SP2 !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
dafx94
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 144
Inscription : 07 mai 2010 20:02
département : 94
Moto(s) : TL1000S

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par dafx94 » 08 juin 2010 19:29

Même leboncoin est pourri par les arnaques maintenant... décidément ! :roll:
TLS 97 - Full patate

Avatar de l’utilisateur
nihily
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 643
Inscription : 17 août 2009 07:37
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par nihily » 09 juin 2010 02:41

Alex_tlr a écrit :voici la réponse

BONJOUR
j ai bien reçu votre message et je vous remercie................je tiens à vous dire que je vends ma KTM RC8 Sport à 3000€uros ttc inclus les frais de port pour cause d un demenagement et raison pour mon service..........
Constructeur: KTM
Modèle: RC8
Type: Sport
Cylindrée: 1 150 cm3
Kilométrage: 14 500
Année Fabrication (Millésime): 2008
Couleur: Orange
Boîte de vitesses: Manuelle, 6 vitesses
Transmission: Chaîne
Démarreur: Electrique
Homologation: Route.
JE SUIS ACTUELLEMENT EN MISSION DE SERVICE DE L OMS(ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE) CESSION DU Burkina-faso MAIS MA MOTO , SE TROUVE DANS le 51100 à REIMS, PUISQUE AVANT MON DEPART JE L AI CONFIE A UN LIVREUR QUI SERAIT TOUT FOIS EN MESURE DE VOUS LA FAIRE LIVRER JUSQU A VOTRE LOGIS PAR VOTRE ADRESSE DOMICILIERE..CAR LES FRAIS DE LIVRAISON SONT A MA CHARGE.
POUR AUTRES RENSEIGNEMENTS JE SUIS JOIGNABLE AU 0022997936103.
POSSIBILITE DE LIVRAISON (livraison gratuite)

... :blackeye: arrffff j'avais oublié ça! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Korrigans way
Image

Avatar de l’utilisateur
Liv
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 155
Inscription : 11 août 2007 15:19
département : 69
Moto(s) : 1900 ctblrs
Localisation : St Genis Laval (69).

Re: Il veux p'être l'echanger contre mon TL

Message par Liv » 10 juin 2010 17:54

2roo, leboncoin, ebay, des terrains propices à l'arnaque pour les naïfs.
Je me souviens d'une fois où j'avais mis en vente une bécane sur la baie sans succès (prix de réserve non atteint) et quelques temps après, un gars me téléphone en me disant qu'il attendait que je le recontacte car il avait envoyé l'argent. En fait, quelqu'un est arrivé à lui envoyer une "offre de la seconde chance" pour ceux qui connaissent, en direct à son mail en se faisant passer pour moi.
J'avoue que je suis resté con quand j'ai reçu son coup de fil...
Jamais de nouvelle...

Pour ce genre d'achat, payez absolument par western union ou alors donner votre CB avec le code au premier venu. :mrgreen:
In Twin We Trust

Répondre