Page 1 sur 1
Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection
Publié : 13 mai 2009 18:53
par joebar-69
Je vends un feu arriere a diode de SV1000 et 650 injection d'origine.
Etat neuf.
Faire offre.
Re: Vends feu arriere de SV 1000
Publié : 13 mai 2009 19:21
par lafleche
Comment que sa ce fait que tu ai un feux de sv1000? Enfin bon courage pour la vente moi aussi j'en est un et impossible a vendre.
Re: Vends feu arriere de SV 1000
Publié : 13 mai 2009 22:02
par joebar-69
j'ai eu un 650 SV injection et le passage de roue avait sont propre feu. Le passage a été monté moto neuve.
650 sv injection et 1000 sv c'est idem pour le feu arriere.
Merci en tout cas

Re: Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection
Publié : 15 mai 2009 22:26
par GHOSTDRIVER
1€
