Page 1 sur 1

Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection

Publié : 13 mai 2009 18:53
par joebar-69
Je vends un feu arriere a diode de SV1000 et 650 injection d'origine.

Etat neuf.

Faire offre.

Re: Vends feu arriere de SV 1000

Publié : 13 mai 2009 19:21
par lafleche
Comment que sa ce fait que tu ai un feux de sv1000? Enfin bon courage pour la vente moi aussi j'en est un et impossible a vendre.

Re: Vends feu arriere de SV 1000

Publié : 13 mai 2009 22:02
par joebar-69
j'ai eu un 650 SV injection et le passage de roue avait sont propre feu. Le passage a été monté moto neuve.

650 sv injection et 1000 sv c'est idem pour le feu arriere.

Merci en tout cas :lol: :wink:

Re: Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection

Publié : 15 mai 2009 22:26
par GHOSTDRIVER
1€ :mrgreen: