Je vends un feu arriere a diode de SV1000 et 650 injection d'origine.
Etat neuf.
Faire offre.
Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Vends feu arriere de SV 1000 et 650 injection
Dernière modification par joebar-69 le 13 mai 2009 22:03, modifié 2 fois.

- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: Vends feu arriere de SV 1000
Comment que sa ce fait que tu ai un feux de sv1000? Enfin bon courage pour la vente moi aussi j'en est un et impossible a vendre.
De retour en TLS !!!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: Vends feu arriere de SV 1000
j'ai eu un 650 SV injection et le passage de roue avait sont propre feu. Le passage a été monté moto neuve.
650 sv injection et 1000 sv c'est idem pour le feu arriere.
Merci en tout cas

650 sv injection et 1000 sv c'est idem pour le feu arriere.
Merci en tout cas

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :