Page 1 sur 3
Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 16 avr. 2009 19:38
par LAURENT276
Salut
Moi aussi je recherche des pots NH pour mon TLS
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 16 avr. 2009 19:44
par Alex_tlr
ouvre tes pots d'origine, tu les vide et tu rivete une plaque d'une marque de pot connu, yosh rs3 par exemple
tien voici le résultat
http://www.leboncoin.fr/vi/46737010.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 16 avr. 2009 21:01
par LAURENT276
excellent, y'en a qui ose ce truc là !!!
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 16 avr. 2009 22:22
par williamTLS
ah ben le revoilà lui!

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 16 avr. 2009 23:11
par superraff
ben si tu veux ,j'ai une vieille paire d'echappements d'origine,c'est deja ,ca ,il te manque plus que les plaques yosh ou sinon encore mieux ,tu marques YOSH avec un marqueur
allez je sors
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 17 avr. 2009 15:33
par TLmaniac
J'ai pris contact avec 1 chaudronnier je vais le voir demain pour refaire mes Yosh.
Si c'est possible je peut lui demander d'en faire plusieurs paires selon le prix
si ça t'intéresser

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 17 avr. 2009 15:41
par AlexMarty
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 17 avr. 2009 18:23
par TLmaniac
Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 22 avr. 2009 19:42
par LAURENT276
up

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 23 avr. 2009 00:31
par TLmaniac
J'aurai surement du nouveau ce WE, je doit récupérer mes pots samedi et savoir si il peut en faire d'autres

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 23 avr. 2009 18:07
par LAURENT276
ok , j'attends donc de tes nouvelles
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 26 avr. 2009 13:05
par TLmaniac
Alors j'ai tjs pas les pots car mon chaudronnier attend le poste à souder pour l'alu mercredi, donc j'aurai ça samedi prochain
Il a pris les mesures en 3 D sur son PC, et m'a dis qu'il y avait plus de boulot que prévu mais changerai pas mon prix ( 50/60€)
A+ dès que j'ai les pots je met des photos

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 26 avr. 2009 17:46
par raeg
TLmaniac a écrit :Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00

La vache !!! t'y est pas allé a moitié

La boucle arriére du cadre n'a rien ?

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 26 avr. 2009 19:47
par TLmaniac
Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab)
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin

voilà ce qui arrive, pas bu assez de café

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 26 avr. 2009 21:27
par raeg
TLmaniac a écrit :Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab)
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin

voilà ce qui arrive, pas bu assez de café

Je compatis....
moi ausi j'embauche de bonne heure (5h) ....
mais quand méme...
