Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 16 avr. 2009 19:38

Salut

Moi aussi je recherche des pots NH pour mon TLS
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par Alex_tlr » 16 avr. 2009 19:44

ouvre tes pots d'origine, tu les vide et tu rivete une plaque d'une marque de pot connu, yosh rs3 par exemple :wink:

tien voici le résultat

http://www.leboncoin.fr/vi/46737010.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 16 avr. 2009 21:01

excellent, y'en a qui ose ce truc là !!!
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par williamTLS » 16 avr. 2009 22:22

ah ben le revoilà lui! :evil:

superraff
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 154
Inscription : 02 avr. 2005 01:07
Localisation : 13

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par superraff » 16 avr. 2009 23:11

ben si tu veux ,j'ai une vieille paire d'echappements d'origine,c'est deja ,ca ,il te manque plus que les plaques yosh ou sinon encore mieux ,tu marques YOSH avec un marqueur :)

allez je sors

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par TLmaniac » 17 avr. 2009 15:33

J'ai pris contact avec 1 chaudronnier je vais le voir demain pour refaire mes Yosh.
Si c'est possible je peut lui demander d'en faire plusieurs paires selon le prix :roll:
si ça t'intéresser :|
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par AlexMarty » 17 avr. 2009 15:41

:shock:
c'est un wheeling qui a mal commencé ? :blackeye:

C'est malheureux de voir détruire du matériel comme ça... :bigsmurf: :angel4:

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par TLmaniac » 17 avr. 2009 18:23

Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00 :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 22 avr. 2009 19:42

up :cheers:
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par TLmaniac » 23 avr. 2009 00:31

J'aurai surement du nouveau ce WE, je doit récupérer mes pots samedi et savoir si il peut en faire d'autres :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 23 avr. 2009 18:07

ok , j'attends donc de tes nouvelles
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par TLmaniac » 26 avr. 2009 13:05

Alors j'ai tjs pas les pots car mon chaudronnier attend le poste à souder pour l'alu mercredi, donc j'aurai ça samedi prochain :|
Il a pris les mesures en 3 D sur son PC, et m'a dis qu'il y avait plus de boulot que prévu mais changerai pas mon prix ( 50/60€) :thumbleft:
A+ dès que j'ai les pots je met des photos :bounce:
Image

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par raeg » 26 avr. 2009 17:46

TLmaniac a écrit :Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00 :cry:
La vache !!! t'y est pas allé a moitié :shock:
La boucle arriére du cadre n'a rien ? :shock:
La mécanique est ton ennemie.
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par TLmaniac » 26 avr. 2009 19:47

Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab) :wink:
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin :cry: voilà ce qui arrive, pas bu assez de café :mrgreen:
Image

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par raeg » 26 avr. 2009 21:27

TLmaniac a écrit :Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab) :wink:
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin :cry: voilà ce qui arrive, pas bu assez de café :mrgreen:
Je compatis....
moi ausi j'embauche de bonne heure (5h) ....
mais quand méme... :D
La mécanique est ton ennemie.
Image

Répondre