Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Salut
Moi aussi je recherche des pots NH pour mon TLS
Moi aussi je recherche des pots NH pour mon TLS
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
ouvre tes pots d'origine, tu les vide et tu rivete une plaque d'une marque de pot connu, yosh rs3 par exemple
tien voici le résultat
http://www.leboncoin.fr/vi/46737010.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
tien voici le résultat
http://www.leboncoin.fr/vi/46737010.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
excellent, y'en a qui ose ce truc là !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
ah ben le revoilà lui! 
-
superraff
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 154
- Inscription : 02 avr. 2005 01:07
- Localisation : 13
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
ben si tu veux ,j'ai une vieille paire d'echappements d'origine,c'est deja ,ca ,il te manque plus que les plaques yosh ou sinon encore mieux ,tu marques YOSH avec un marqueur 
allez je sors
allez je sors
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
J'ai pris contact avec 1 chaudronnier je vais le voir demain pour refaire mes Yosh.
Si c'est possible je peut lui demander d'en faire plusieurs paires selon le prix
si ça t'intéresser


Si c'est possible je peut lui demander d'en faire plusieurs paires selon le prix
si ça t'intéresser


- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 994
- Inscription : 31 juil. 2005 19:13
- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
- Localisation : Rennes
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
c'est un wheeling qui a mal commencé ?
C'est malheureux de voir détruire du matériel comme ça...
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00 
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
J'aurai surement du nouveau ce WE, je doit récupérer mes pots samedi et savoir si il peut en faire d'autres 
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
ok , j'attends donc de tes nouvelles
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Alors j'ai tjs pas les pots car mon chaudronnier attend le poste à souder pour l'alu mercredi, donc j'aurai ça samedi prochain
Il a pris les mesures en 3 D sur son PC, et m'a dis qu'il y avait plus de boulot que prévu mais changerai pas mon prix ( 50/60€)
A+ dès que j'ai les pots je met des photos
Il a pris les mesures en 3 D sur son PC, et m'a dis qu'il y avait plus de boulot que prévu mais changerai pas mon prix ( 50/60€)
A+ dès que j'ai les pots je met des photos
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
La vache !!! t'y est pas allé a moitiéTLmaniac a écrit :Oui un wheeling involontaire en partant bosser à 4h00
La boucle arriére du cadre n'a rien ?
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab)
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin
voilà ce qui arrive, pas bu assez de café 
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matin
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Je compatis....TLmaniac a écrit :Non la boucle n'a rien (j'en ai 1 en rab)![]()
c'est trop dure de taffer à 4h30 da matinvoilà ce qui arrive, pas bu assez de café
moi ausi j'embauche de bonne heure (5h) ....
mais quand méme...



