Page 1 sur 1

[vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr

Publié : 01 avr. 2009 22:09
par le drole
vds un MC embrayage NISSIN servie très très peut si il a fait 1500km...

peut servire aussi pour les stunteur en frein gauche...

prix 120euro livré

Re: [vds] MC embrayage MISSIN

Publié : 01 avr. 2009 22:26
par Alex_tlr
tu veux pas plutot dire nissin?

Re: [vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr

Publié : 13 avr. 2009 19:08
par le drole
UP