[vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

[vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr

Message par le drole » 01 avr. 2009 22:09

vds un MC embrayage NISSIN servie très très peut si il a fait 1500km...

peut servire aussi pour les stunteur en frein gauche...

prix 120euro livré
Pièces jointes
IMG_9276.JPG
IMG_9274.JPG
IMG_9273.JPG
Dernière modification par le drole le 13 avr. 2009 19:08, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [vds] MC embrayage MISSIN

Message par Alex_tlr » 01 avr. 2009 22:26

tu veux pas plutot dire nissin?
Image

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: [vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr

Message par le drole » 13 avr. 2009 19:08

UP

Répondre