Page 1 sur 2

A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 23 mars 2009 21:03
par wynxo
Je change de monte sur mon TLR...

Donc je met en vente mon train de D207
Avant: 120/70/17
Arrière: 190/50/17

Ils sont encore en bon état
L'avant est vraiment encore très bon.

Disponibles sur la Belgique :-)

Image

Image

Image

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 11:02
par Kidur
P'tain sont vachement sales.. :mrgreen: :mrgreen:

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 15:41
par motardsapien
puté merde j'adore les 207 ! ça fait au moins 15 trains de sportmax que j'use et jen trouve pu ! ça y est ! mais bon les news sont pas mal non plus

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 16:24
par Alex_tlr
c'est moi ou ya de la bande de peur :angel4:

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 17:39
par Kidur
Alex_tlr a écrit :c'est moi ou ya de la bande de peur :angel4:
C'est donc pour ça, il les a trainé dans la poussière pour pas qu'on y voit :twisted: :twisted: :twisted: Le renard :albino:

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 19:40
par motardsapien
non il sont juste rodés :mrgreen: :mrgreen: vous êtes méchants :mrgreen: dommage que tu soit loin :( !

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 24 mars 2009 21:51
par wynxo
Ce sont les pneus qui étaient sur la moto lorsque je l'ai achetée...

Et comme mes jantes sont à la carrosserie pour une remise en peinture, je vais en profiter pour remettre un nouveau train de pneu -> voila pourquoi je les vends.

Ce n'est donc pas moi qui ai usé les pneus (pour la bande de peur :-) :-) )

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 25 mars 2009 20:01
par wynxo
Allez il part pour 70€ :-)

Personne pour un bon train de pneu ?

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 25 mars 2009 21:34
par williamTLS
t'as les dates de fabrication?! :roll:

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 25 mars 2009 22:41
par wynxo
williamTLS a écrit :t'as les dates de fabrication?! :roll:
Comment faire pour le savoir ?

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 26 mars 2009 17:55
par williamTLS
c'est noté dans un oval sur le flanc du pneu.4 chiffres>mois année :)

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 26 mars 2009 18:29
par motardsapien
williamTLS a écrit :c'est noté dans un oval sur le flanc du pneu.4 chiffres>mois année :)
pourquoi faire ! quoi que je me souvient d'une campagne de rappel pour ces models , mais je pense pas !

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 02 avr. 2009 12:50
par wynxo
Allez pour 65€ ils sont a vous ...

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 08 avr. 2009 22:21
par wynxo
Dernier prix: 50€

Après c'est poubelle...

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Publié : 09 avr. 2009 18:31
par motardsapien
wynxo a écrit :Dernier prix: 50€

Après c'est poubelle...
garde les a se prix , car si un jour tu crève et que tu puisse pas réparer , bah t'en aura un d'avance , ou si tu as un mois difficile et que tu doit changé absolument ton pneu , bah tu en aura un d'avance putain comment chui fort !!
:thumbleft: :thumbleft: