A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 23 mars 2009 21:03

Je change de monte sur mon TLR...

Donc je met en vente mon train de D207
Avant: 120/70/17
Arrière: 190/50/17

Ils sont encore en bon état
L'avant est vraiment encore très bon.

Disponibles sur la Belgique :-)

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1080
Inscription : 12 janv. 2006 19:23
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR
Localisation : Lorraine...

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par Kidur » 24 mars 2009 11:02

P'tain sont vachement sales.. :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par motardsapien » 24 mars 2009 15:41

puté merde j'adore les 207 ! ça fait au moins 15 trains de sportmax que j'use et jen trouve pu ! ça y est ! mais bon les news sont pas mal non plus
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par Alex_tlr » 24 mars 2009 16:24

c'est moi ou ya de la bande de peur :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1080
Inscription : 12 janv. 2006 19:23
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR
Localisation : Lorraine...

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par Kidur » 24 mars 2009 17:39

Alex_tlr a écrit :c'est moi ou ya de la bande de peur :angel4:
C'est donc pour ça, il les a trainé dans la poussière pour pas qu'on y voit :twisted: :twisted: :twisted: Le renard :albino:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par motardsapien » 24 mars 2009 19:40

non il sont juste rodés :mrgreen: :mrgreen: vous êtes méchants :mrgreen: dommage que tu soit loin :( !
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 24 mars 2009 21:51

Ce sont les pneus qui étaient sur la moto lorsque je l'ai achetée...

Et comme mes jantes sont à la carrosserie pour une remise en peinture, je vais en profiter pour remettre un nouveau train de pneu -> voila pourquoi je les vends.

Ce n'est donc pas moi qui ai usé les pneus (pour la bande de peur :-) :-) )
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 25 mars 2009 20:01

Allez il part pour 70€ :-)

Personne pour un bon train de pneu ?
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par williamTLS » 25 mars 2009 21:34

t'as les dates de fabrication?! :roll:

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 25 mars 2009 22:41

williamTLS a écrit :t'as les dates de fabrication?! :roll:
Comment faire pour le savoir ?
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par williamTLS » 26 mars 2009 17:55

c'est noté dans un oval sur le flanc du pneu.4 chiffres>mois année :)

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par motardsapien » 26 mars 2009 18:29

williamTLS a écrit :c'est noté dans un oval sur le flanc du pneu.4 chiffres>mois année :)
pourquoi faire ! quoi que je me souvient d'une campagne de rappel pour ces models , mais je pense pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 02 avr. 2009 12:50

Allez pour 65€ ils sont a vous ...
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 08 avr. 2009 22:21

Dernier prix: 50€

Après c'est poubelle...
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par motardsapien » 09 avr. 2009 18:31

wynxo a écrit :Dernier prix: 50€

Après c'est poubelle...
garde les a se prix , car si un jour tu crève et que tu puisse pas réparer , bah t'en aura un d'avance , ou si tu as un mois difficile et que tu doit changé absolument ton pneu , bah tu en aura un d'avance putain comment chui fort !!
:thumbleft: :thumbleft:
Image

Répondre