Page 1 sur 2

vends TL 1000 R

Publié : 11 mars 2009 15:31
par pioupiou41
suzuki TL 1000 R
elle est de 09/99
elle a 45000, la révision des 48000 km sera faite même si elle ne les aura pas. ( soupapes, bougies , etc...)
lèche pneu
une paire de pots d'origines modifiés en plus ( sortie diam 46 au lieu de 33 mm.)
jantes polies
durites avia ( + celles d'origine)
poignée passager
poignées chauffantes
petits clignotants homologués CEE ( + origine )
petites rayures sur le coté( la bequille s'est enfoncée dans le sol °

PHOTOS: http://www.leboncoin.fr/vi/41578598.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: vends TL 1000 R

Publié : 11 mars 2009 20:37
par smeagol
miam! pas cher et propre :bigsmurf:

Re: vends TL 1000 R

Publié : 11 mars 2009 21:17
par Pyro
par tout hasard tu vendrais pas ta poignée passager ?

Re: vends TL 1000 R

Publié : 11 mars 2009 21:36
par pioupiou41
je prefere vendre l'ensemble si possible.

Re: vends TL 1000 R

Publié : 11 mars 2009 21:46
par Pyro
jme doute bien :wink:

au cas ou le prochain proprio en veux pas n'hesite pas

Re: vends TL 1000 R

Publié : 12 mars 2009 08:13
par pioupiou41
d'accord :wink:

Re: vends TL 1000 R

Publié : 26 mars 2009 18:26
par pioupiou41
he bin alors , personne ne connais quelqu'un qui veut un TLR ?

Re: vends TL 1000 R

Publié : 07 avr. 2009 18:39
par Greg_tlse
Salut,
ton annonce a visiblement été désactivée, t'as réussi à la vendre ?

Re: vends TL 1000 R

Publié : 07 avr. 2009 18:44
par Alex_tlr
aller qui l'a balancer au webmaster ?? :D qu'il ce dénonce

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 10:54
par Greg_tlse
Alors pioupiou toujours en vente ou pas ?

:?:

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 13:58
par thierry1000s
Alex_tlr a écrit :aller qui l'a balancer au webmaster ?? :D qu'il ce dénonce
C'était un VTT avec un carénage de TLR ? :lol:

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 15:27
par Alex_tlr
avec des pots yosh d'origine ?? :D

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 16:03
par cobraKiller
et des autocollants GTI et biturbo ( avec le R gratté) :P

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 16:15
par Greg_tlse
Vous oubliez les étriers 12 pistons... :albino:

Re: vends TL 1000 R

Publié : 08 avr. 2009 16:34
par cobraKiller
des pistons hautes compressions?