vends TL 1000 R

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 09 mai 2007 13:16
Localisation : loir et cher (41)

vends TL 1000 R

Message par pioupiou41 » 11 mars 2009 15:31

suzuki TL 1000 R
elle est de 09/99
elle a 45000, la révision des 48000 km sera faite même si elle ne les aura pas. ( soupapes, bougies , etc...)
lèche pneu
une paire de pots d'origines modifiés en plus ( sortie diam 46 au lieu de 33 mm.)
jantes polies
durites avia ( + celles d'origine)
poignée passager
poignées chauffantes
petits clignotants homologués CEE ( + origine )
petites rayures sur le coté( la bequille s'est enfoncée dans le sol °

PHOTOS: http://www.leboncoin.fr/vi/41578598.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: vends TL 1000 R

Message par smeagol » 11 mars 2009 20:37

miam! pas cher et propre :bigsmurf:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Pyro
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 22 août 2008 19:56
département : 80
Moto(s) : 600 GSXR K2
Localisation : Amiens

Re: vends TL 1000 R

Message par Pyro » 11 mars 2009 21:17

par tout hasard tu vendrais pas ta poignée passager ?

Avatar de l’utilisateur
pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 09 mai 2007 13:16
Localisation : loir et cher (41)

Re: vends TL 1000 R

Message par pioupiou41 » 11 mars 2009 21:36

je prefere vendre l'ensemble si possible.

Pyro
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 22 août 2008 19:56
département : 80
Moto(s) : 600 GSXR K2
Localisation : Amiens

Re: vends TL 1000 R

Message par Pyro » 11 mars 2009 21:46

jme doute bien :wink:

au cas ou le prochain proprio en veux pas n'hesite pas

Avatar de l’utilisateur
pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 09 mai 2007 13:16
Localisation : loir et cher (41)

Re: vends TL 1000 R

Message par pioupiou41 » 12 mars 2009 08:13

d'accord :wink:

Avatar de l’utilisateur
pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 09 mai 2007 13:16
Localisation : loir et cher (41)

Re: vends TL 1000 R

Message par pioupiou41 » 26 mars 2009 18:26

he bin alors , personne ne connais quelqu'un qui veut un TLR ?

Greg_tlse
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 07 avr. 2009 18:26
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS (An 98)

Re: vends TL 1000 R

Message par Greg_tlse » 07 avr. 2009 18:39

Salut,
ton annonce a visiblement été désactivée, t'as réussi à la vendre ?
Enfin...

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: vends TL 1000 R

Message par Alex_tlr » 07 avr. 2009 18:44

aller qui l'a balancer au webmaster ?? :D qu'il ce dénonce
Image

Greg_tlse
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 07 avr. 2009 18:26
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS (An 98)

Re: vends TL 1000 R

Message par Greg_tlse » 08 avr. 2009 10:54

Alors pioupiou toujours en vente ou pas ?

:?:
Enfin...

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: vends TL 1000 R

Message par thierry1000s » 08 avr. 2009 13:58

Alex_tlr a écrit :aller qui l'a balancer au webmaster ?? :D qu'il ce dénonce
C'était un VTT avec un carénage de TLR ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: vends TL 1000 R

Message par Alex_tlr » 08 avr. 2009 15:27

avec des pots yosh d'origine ?? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: vends TL 1000 R

Message par cobraKiller » 08 avr. 2009 16:03

et des autocollants GTI et biturbo ( avec le R gratté) :P

Greg_tlse
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 07 avr. 2009 18:26
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS (An 98)

Re: vends TL 1000 R

Message par Greg_tlse » 08 avr. 2009 16:15

Vous oubliez les étriers 12 pistons... :albino:
Enfin...

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: vends TL 1000 R

Message par cobraKiller » 08 avr. 2009 16:34

des pistons hautes compressions?

Répondre