Page 1 sur 2
lien leboncoin vers mon mono
Publié : 26 janv. 2009 09:25
par cobraKiller
on sait jamais, si vous connaissez quelqu un qui cherche un mono atypique, qui prend 175 compteur à 6000 tours quand meme... ( 168 km/h sur un compteur voiture, verifié ce week end)
http://www.leboncoin.fr/vi/29516269.htm?ca=13_s
Publié : 26 janv. 2009 11:23
par williamTLS
hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto
sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur

Publié : 26 janv. 2009 12:40
par cobraKiller
ben en magasin..y en a plus...ou peut etre deux trois qui traine encore... y en avait 200 pour la france, j ai acheté une des dernieres...
neuve en 2008, en concession, elle valait 4490 euros.
la elle cote 3990, vu qu elle est immatriculé depuis un an pile, et qu elle a 2300 bornes
bon j ai rajouté deux bocals rizoma, un drag bar et un compteur t° d huile, mais c est des bricoles.
Publié : 26 janv. 2009 12:41
par cobraKiller
williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto
sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur

je l ai jamais poussé au rupteur, mais c est possible, je suis pas un sauvage, surtout en mono, ca doit pas trop aimer qu on s approche de la zone rouge ça...
Re:
Publié : 30 janv. 2009 13:34
par cobraKiller
williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto
sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur

c est rare ça les szr, tu l 'a depuis longtemps?
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 30 janv. 2009 14:55
par lolowankers
effectivement y'en a une neuve chez urban
s'est jolie comme moto

Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 30 janv. 2009 17:19
par williamTLS
à urban moto il y a aussi quelques SZR en pieces ou coursifiés!!
le mien je l'ai vendu pour rester un an à pied avant de prendre le TL .
j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!!

Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 01 févr. 2009 15:36
par sml
williamTLS a écrit :j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!!

C'était une vraie brêle de nain, encore plus petite que la SV carbu.
Jamais réussi à caser mon 1m88 dessus.
Dommage, j'aimais bcp le concept !
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 03 févr. 2009 06:53
par cyril sniper
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 03 févr. 2009 07:56
par williamTLS
c'est vrai que c'est une micro moto
avec 1M72 dans les lignes droites je posais mes coudes sur les genoux!
le R6 (ancien) n'etait pas si loin de ce mini gabarit!!
m'enfin avec une coque poly de TRX ça doit ameliorer les choses par contre les bracelets doivent paraitre bien baaaaaas(presque 5cm sous le T sup de mémoire)
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 03 févr. 2009 08:12
par cobraKiller
je vais appeller urban pour savoir ce qu ils font a ce mono pour le gonfler...
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 04 févr. 2009 19:45
par Vinc
tu roules avec quoi en ce moment Cobrakiller? tu sais j'étais po présent sur le forum suite à problème ordi!!

Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 05 févr. 2009 21:20
par cobraKiller
je roule avec une sorte de "scrambler dirt track", tres jolie, rare, mais en peu juste niveau moulin ( un mono), un Derbi Mulhacen 659
je voulais la vendre mais je me fais bien plaisir avec quand meme, super maniable, précise, tres bien sur les petites departementales d ici, alors je viens de commander un pot GPR pour remplacer le lourd machin d origine; ainsi je tombe à presque 140 kgs...
j ai envie d y monter aussi un cornet K/N a la place de la boite a air, ca me libererait de la place sous la selle, mais je sais pas si ca peut le faire, si ca va pas la faire cafouiller...
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 05 févr. 2009 22:29
par Xav ProTwin
Salut Cobra,
J'sais pas si elle est injection cette moto, mais si c'est du carbu,
avec les cornets la dépression engendrée est trop forte et les boisseaux dansent tout seuls...
sans que tu puisses y faire quelque chose car tu n'agis que sur le papillon qui se trouve derrière...
Donc ta meule accélère plus ou moins toute seule... ce qui la rend instable !
J'aime bien cette petite brêle atypique, et j'lisais ton post comme ça...
alors je me suis permis un commentaire.
Voilou,
Xav'
Re: lien leboncoin vers mon mono
Publié : 06 févr. 2009 08:40
par cobraKiller
à mais y a pas de probleme Xav, tu peux en faire autant que tu veux des commentaires ici!
sinon non elle est pas a carbu, c est une injection (Nippondenso 44 mm)
alors je sais tjrs pas si je peux le tenter le cornet a la place de la boite a air