lien leboncoin vers mon mono

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

lien leboncoin vers mon mono

Message par cobraKiller » 26 janv. 2009 09:25

on sait jamais, si vous connaissez quelqu un qui cherche un mono atypique, qui prend 175 compteur à 6000 tours quand meme... ( 168 km/h sur un compteur voiture, verifié ce week end)

http://www.leboncoin.fr/vi/29516269.htm?ca=13_s

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 26 janv. 2009 11:23

hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto :?

sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur :twisted:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 26 janv. 2009 12:40

ben en magasin..y en a plus...ou peut etre deux trois qui traine encore... y en avait 200 pour la france, j ai acheté une des dernieres...
neuve en 2008, en concession, elle valait 4490 euros.
la elle cote 3990, vu qu elle est immatriculé depuis un an pile, et qu elle a 2300 bornes
bon j ai rajouté deux bocals rizoma, un drag bar et un compteur t° d huile, mais c est des bricoles.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 26 janv. 2009 12:41

williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto :?

sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur :twisted:
je l ai jamais poussé au rupteur, mais c est possible, je suis pas un sauvage, surtout en mono, ca doit pas trop aimer qu on s approche de la zone rouge ça...

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re:

Message par cobraKiller » 30 janv. 2009 13:34

williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto :?

sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur :twisted:
c est rare ça les szr, tu l 'a depuis longtemps?

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par lolowankers » 30 janv. 2009 14:55

effectivement y'en a une neuve chez urban :wink:

s'est jolie comme moto :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par williamTLS » 30 janv. 2009 17:19

à urban moto il y a aussi quelques SZR en pieces ou coursifiés!! :twisted:
le mien je l'ai vendu pour rester un an à pied avant de prendre le TL .
j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!! :D

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par sml » 01 févr. 2009 15:36

williamTLS a écrit :j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!! :D
C'était une vraie brêle de nain, encore plus petite que la SV carbu.
Jamais réussi à caser mon 1m88 dessus.

Dommage, j'aimais bcp le concept !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par cyril sniper » 03 févr. 2009 06:53

William !!!! Y'a SML qui dit que t'est un nain !!! :shock: :lol: :mrgreen:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par williamTLS » 03 févr. 2009 07:56

c'est vrai que c'est une micro moto :shock:
avec 1M72 dans les lignes droites je posais mes coudes sur les genoux! :lol:
le R6 (ancien) n'etait pas si loin de ce mini gabarit!!
m'enfin avec une coque poly de TRX ça doit ameliorer les choses par contre les bracelets doivent paraitre bien baaaaaas(presque 5cm sous le T sup de mémoire)

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par cobraKiller » 03 févr. 2009 08:12

je vais appeller urban pour savoir ce qu ils font a ce mono pour le gonfler...

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par Vinc » 04 févr. 2009 19:45

tu roules avec quoi en ce moment Cobrakiller? tu sais j'étais po présent sur le forum suite à problème ordi!!
:wink:
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par cobraKiller » 05 févr. 2009 21:20

je roule avec une sorte de "scrambler dirt track", tres jolie, rare, mais en peu juste niveau moulin ( un mono), un Derbi Mulhacen 659
je voulais la vendre mais je me fais bien plaisir avec quand meme, super maniable, précise, tres bien sur les petites departementales d ici, alors je viens de commander un pot GPR pour remplacer le lourd machin d origine; ainsi je tombe à presque 140 kgs...
j ai envie d y monter aussi un cornet K/N a la place de la boite a air, ca me libererait de la place sous la selle, mais je sais pas si ca peut le faire, si ca va pas la faire cafouiller...

Avatar de l’utilisateur
Xav ProTwin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 449
Inscription : 04 nov. 2005 23:30
département : 34
Moto(s) : 600 twin 52°
Localisation : Béziers

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par Xav ProTwin » 05 févr. 2009 22:29

Salut Cobra,

J'sais pas si elle est injection cette moto, mais si c'est du carbu,
avec les cornets la dépression engendrée est trop forte et les boisseaux dansent tout seuls...
sans que tu puisses y faire quelque chose car tu n'agis que sur le papillon qui se trouve derrière...
Donc ta meule accélère plus ou moins toute seule... ce qui la rend instable !

J'aime bien cette petite brêle atypique, et j'lisais ton post comme ça...
alors je me suis permis un commentaire.

Voilou,

Xav'

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: lien leboncoin vers mon mono

Message par cobraKiller » 06 févr. 2009 08:40

à mais y a pas de probleme Xav, tu peux en faire autant que tu veux des commentaires ici!
sinon non elle est pas a carbu, c est une injection (Nippondenso 44 mm)
alors je sais tjrs pas si je peux le tenter le cornet a la place de la boite a air

Répondre