lien leboncoin vers mon mono
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
lien leboncoin vers mon mono
on sait jamais, si vous connaissez quelqu un qui cherche un mono atypique, qui prend 175 compteur à 6000 tours quand meme... ( 168 km/h sur un compteur voiture, verifié ce week end)
http://www.leboncoin.fr/vi/29516269.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/29516269.htm?ca=13_s
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
ben en magasin..y en a plus...ou peut etre deux trois qui traine encore... y en avait 200 pour la france, j ai acheté une des dernieres...
neuve en 2008, en concession, elle valait 4490 euros.
la elle cote 3990, vu qu elle est immatriculé depuis un an pile, et qu elle a 2300 bornes
bon j ai rajouté deux bocals rizoma, un drag bar et un compteur t° d huile, mais c est des bricoles.
neuve en 2008, en concession, elle valait 4490 euros.
la elle cote 3990, vu qu elle est immatriculé depuis un an pile, et qu elle a 2300 bornes
bon j ai rajouté deux bocals rizoma, un drag bar et un compteur t° d huile, mais c est des bricoles.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
je l ai jamais poussé au rupteur, mais c est possible, je suis pas un sauvage, surtout en mono, ca doit pas trop aimer qu on s approche de la zone rouge ça...williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto![]()
sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re:
c est rare ça les szr, tu l 'a depuis longtemps?williamTLS a écrit :hum je crois qu'elles sont moins cheres en magasins,y a 2 concess derbi par ici,jade moto et urban moto![]()
sinon avec le meme moulin mon SZR 195KMH au rupteur
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: lien leboncoin vers mon mono
effectivement y'en a une neuve chez urban
s'est jolie comme moto
s'est jolie comme moto
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: lien leboncoin vers mon mono
à urban moto il y a aussi quelques SZR en pieces ou coursifiés!!
le mien je l'ai vendu pour rester un an à pied avant de prendre le TL .
j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!!
le mien je l'ai vendu pour rester un an à pied avant de prendre le TL .
j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: lien leboncoin vers mon mono
C'était une vraie brêle de nain, encore plus petite que la SV carbu.williamTLS a écrit :j'adorais mon SZR,manquait juste quelques chevaux et un peu de souplesse moteur sinon c'etait vraiment top!!
Jamais réussi à caser mon 1m88 dessus.
Dommage, j'aimais bcp le concept !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: lien leboncoin vers mon mono
William !!!! Y'a SML qui dit que t'est un nain !!!

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: lien leboncoin vers mon mono
c'est vrai que c'est une micro moto
avec 1M72 dans les lignes droites je posais mes coudes sur les genoux!
le R6 (ancien) n'etait pas si loin de ce mini gabarit!!
m'enfin avec une coque poly de TRX ça doit ameliorer les choses par contre les bracelets doivent paraitre bien baaaaaas(presque 5cm sous le T sup de mémoire)
avec 1M72 dans les lignes droites je posais mes coudes sur les genoux!
le R6 (ancien) n'etait pas si loin de ce mini gabarit!!
m'enfin avec une coque poly de TRX ça doit ameliorer les choses par contre les bracelets doivent paraitre bien baaaaaas(presque 5cm sous le T sup de mémoire)
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: lien leboncoin vers mon mono
je vais appeller urban pour savoir ce qu ils font a ce mono pour le gonfler...
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 895
- Inscription : 20 sept. 2005 21:07
- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
- Localisation : Bas-Rhin Alsace
Re: lien leboncoin vers mon mono
tu roules avec quoi en ce moment Cobrakiller? tu sais j'étais po présent sur le forum suite à problème ordi!!

Voxan, parce que je le vauX bien!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: lien leboncoin vers mon mono
je roule avec une sorte de "scrambler dirt track", tres jolie, rare, mais en peu juste niveau moulin ( un mono), un Derbi Mulhacen 659
je voulais la vendre mais je me fais bien plaisir avec quand meme, super maniable, précise, tres bien sur les petites departementales d ici, alors je viens de commander un pot GPR pour remplacer le lourd machin d origine; ainsi je tombe à presque 140 kgs...
j ai envie d y monter aussi un cornet K/N a la place de la boite a air, ca me libererait de la place sous la selle, mais je sais pas si ca peut le faire, si ca va pas la faire cafouiller...
je voulais la vendre mais je me fais bien plaisir avec quand meme, super maniable, précise, tres bien sur les petites departementales d ici, alors je viens de commander un pot GPR pour remplacer le lourd machin d origine; ainsi je tombe à presque 140 kgs...
j ai envie d y monter aussi un cornet K/N a la place de la boite a air, ca me libererait de la place sous la selle, mais je sais pas si ca peut le faire, si ca va pas la faire cafouiller...
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: lien leboncoin vers mon mono
Salut Cobra,
J'sais pas si elle est injection cette moto, mais si c'est du carbu,
avec les cornets la dépression engendrée est trop forte et les boisseaux dansent tout seuls...
sans que tu puisses y faire quelque chose car tu n'agis que sur le papillon qui se trouve derrière...
Donc ta meule accélère plus ou moins toute seule... ce qui la rend instable !
J'aime bien cette petite brêle atypique, et j'lisais ton post comme ça...
alors je me suis permis un commentaire.
Voilou,
Xav'
J'sais pas si elle est injection cette moto, mais si c'est du carbu,
avec les cornets la dépression engendrée est trop forte et les boisseaux dansent tout seuls...
sans que tu puisses y faire quelque chose car tu n'agis que sur le papillon qui se trouve derrière...
Donc ta meule accélère plus ou moins toute seule... ce qui la rend instable !
J'aime bien cette petite brêle atypique, et j'lisais ton post comme ça...
alors je me suis permis un commentaire.
Voilou,
Xav'
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: lien leboncoin vers mon mono
à mais y a pas de probleme Xav, tu peux en faire autant que tu veux des commentaires ici!
sinon non elle est pas a carbu, c est une injection (Nippondenso 44 mm)
alors je sais tjrs pas si je peux le tenter le cornet a la place de la boite a air
sinon non elle est pas a carbu, c est une injection (Nippondenso 44 mm)
alors je sais tjrs pas si je peux le tenter le cornet a la place de la boite a air