Page 1 sur 7

TL1000S a vendre

Publié : 31 oct. 2008 17:26
par thibaud
Bonjour à tous !!!
Je me separe de mon tl 1000S de 97.
Je me suis dit que ce forum etait le meilleur endroit pour le mettre en vente:
Il est de 1997 et a 59500 km.
Options: pots mig carbone, K&N (origine fourni neuf), Bulle haute (origine fournie), Tapis Bagster,
Deco adhesive dosseret (amovible et pieces supp. pour l'avant fournies), EMC (a revoir mais origine fourni), molettes reglage fourche alu, ressorts embrayage Barnett.
Peux donner un antivol si nécessaire.
Dort en garage.

Vidange effectuée à 59000 km (+bougies et filtre à huile), plaquettes AV à 55000, AR à 55500, Pneu AV Neuf, AR ok (60% neuf), Joint spi changé à 56000.
Nmbreuses factures.
Le prix est de 2700 euros
Image
[URL=http://g.imageshack.us/img129/b106636333jv5.jpg/1/][IMG]http://img129.imageshack.us/img129/b106 ... g/1/w849.p

Elle est visible dans la region de Montpellier.

Merci beaucoup et désolé de passer en coup de vent...
A+

Publié : 31 oct. 2008 17:55
par dragon_a_lunette
Bonjour ... prems.. :lol:

Publié : 31 oct. 2008 19:01
par four
salut deuz !!! ( tin podium)

Publié : 31 oct. 2008 19:10
par dragon_a_lunette
four a écrit :salut deuz !!! ( tin podium)
Et sans forcer... :lol:

Publié : 31 oct. 2008 19:19
par cyril sniper
Bienvenue sur le forum et hop 3ème !!! :twisted:

Publié : 01 nov. 2008 11:11
par thibaud
Salut !!
Merci pour l'accueil !!!
en fait, ça fait perpette que j'essaie de m'inscrire sur ce forum...
mais il a fallu que je passe par mon second email pour pouvoir y voir acces...
Je me separe de mon tL pour retourner sur ma ducati 750 ..... Moins puissante mais je dois devenir vieux.....
Sinon, mon annonce est dans la moyenne des prix ou pas ?
a+

Publié : 01 nov. 2008 11:13
par four
salut thibaud bon je pense que vu l'etat nickel de ton tls elle devrai partir correctement mais bon c'est plus trop la periode
juste une info supp :elle est full ou pas ?

Publié : 01 nov. 2008 11:23
par motardsapien
hello ! bon ok elle paraît trés propre mais 3000 € pour une machine qui a 11 ans bientôt 12 !! ça devient cher ! désolé de te dire cela mai le mieux c'est d'allé jusqu'au bout enfin tu y es pô encore ! :cry:

Publié : 01 nov. 2008 11:27
par thibaud
Salut,
Elle n'est pas en Full.
Pour ce qui est d'aller au bout, j'y avais pensé mais bon.... je prefere la vendre plutot que de la laisser au garage..... la ducat' a mes faveurs maintenant (grosses modifs en perspective)....
Pour le prix, je l'ai mise a debattre..on verra bien..mais je note ta remarque.
a+

Publié : 01 nov. 2008 11:29
par cobraKiller
le prix est correct, j ai vendu la mienne 3000 euros a 70 000; mais y avait un Bitubo dessus

Publié : 01 nov. 2008 11:38
par motardsapien
oups ! autant pour moi tu es a la cote ! je vient de regardé ! :lol: :lol:

Publié : 01 nov. 2008 11:43
par cobraKiller
ben ouais c est le prix....
suffit de trouver le client...

Publié : 01 nov. 2008 12:50
par cyril sniper
Pas de souci pour le prix tu est bien placé :wink: Reste plus qu'à trouver le passionné qui recherche un TL dans ce budget ...mais au mois de mai je lui donnes pas plus de 4 semaines sur le marché de l'occasion.
Au mois de novembre ça risque de mettre un peu plus de temps :?

Publié : 01 nov. 2008 13:54
par motardsapien
cyril sniper a écrit :Pas de souci pour le prix tu est bien placé :wink: Reste plus qu'à trouver le passionné qui recherche un TL dans ce budget ...mais au mois de mai je lui donnes pas plus de 4 semaines sur le marché de l'occasion.
Au mois de novembre ça risque de mettre un peu plus de temps :?
4 ans :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 nov. 2008 20:16
par thibaud
J'espere que ça mettra un petit peu moins !!! :lol: :lol: