TL1000S a vendre

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
thibaud
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 49
Inscription : 23 oct. 2008 13:15

TL1000S a vendre

Message par thibaud » 31 oct. 2008 17:26

Bonjour à tous !!!
Je me separe de mon tl 1000S de 97.
Je me suis dit que ce forum etait le meilleur endroit pour le mettre en vente:
Il est de 1997 et a 59500 km.
Options: pots mig carbone, K&N (origine fourni neuf), Bulle haute (origine fournie), Tapis Bagster,
Deco adhesive dosseret (amovible et pieces supp. pour l'avant fournies), EMC (a revoir mais origine fourni), molettes reglage fourche alu, ressorts embrayage Barnett.
Peux donner un antivol si nécessaire.
Dort en garage.

Vidange effectuée à 59000 km (+bougies et filtre à huile), plaquettes AV à 55000, AR à 55500, Pneu AV Neuf, AR ok (60% neuf), Joint spi changé à 56000.
Nmbreuses factures.
Le prix est de 2700 euros
Image
[URL=http://g.imageshack.us/img129/b106636333jv5.jpg/1/][IMG]http://img129.imageshack.us/img129/b106 ... g/1/w849.p

Elle est visible dans la region de Montpellier.

Merci beaucoup et désolé de passer en coup de vent...
A+
Dernière modification par thibaud le 02 mars 2009 12:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 31 oct. 2008 17:55

Bonjour ... prems.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 31 oct. 2008 19:01

salut deuz !!! ( tin podium)
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 31 oct. 2008 19:10

four a écrit :salut deuz !!! ( tin podium)
Et sans forcer... :lol:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 31 oct. 2008 19:19

Bienvenue sur le forum et hop 3ème !!! :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

thibaud
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 49
Inscription : 23 oct. 2008 13:15

Message par thibaud » 01 nov. 2008 11:11

Salut !!
Merci pour l'accueil !!!
en fait, ça fait perpette que j'essaie de m'inscrire sur ce forum...
mais il a fallu que je passe par mon second email pour pouvoir y voir acces...
Je me separe de mon tL pour retourner sur ma ducati 750 ..... Moins puissante mais je dois devenir vieux.....
Sinon, mon annonce est dans la moyenne des prix ou pas ?
a+

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 01 nov. 2008 11:13

salut thibaud bon je pense que vu l'etat nickel de ton tls elle devrai partir correctement mais bon c'est plus trop la periode
juste une info supp :elle est full ou pas ?
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 01 nov. 2008 11:23

hello ! bon ok elle paraît trés propre mais 3000 € pour une machine qui a 11 ans bientôt 12 !! ça devient cher ! désolé de te dire cela mai le mieux c'est d'allé jusqu'au bout enfin tu y es pô encore ! :cry:
Image

thibaud
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 49
Inscription : 23 oct. 2008 13:15

Message par thibaud » 01 nov. 2008 11:27

Salut,
Elle n'est pas en Full.
Pour ce qui est d'aller au bout, j'y avais pensé mais bon.... je prefere la vendre plutot que de la laisser au garage..... la ducat' a mes faveurs maintenant (grosses modifs en perspective)....
Pour le prix, je l'ai mise a debattre..on verra bien..mais je note ta remarque.
a+

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 01 nov. 2008 11:29

le prix est correct, j ai vendu la mienne 3000 euros a 70 000; mais y avait un Bitubo dessus

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 01 nov. 2008 11:38

oups ! autant pour moi tu es a la cote ! je vient de regardé ! :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 01 nov. 2008 11:43

ben ouais c est le prix....
suffit de trouver le client...

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 01 nov. 2008 12:50

Pas de souci pour le prix tu est bien placé :wink: Reste plus qu'à trouver le passionné qui recherche un TL dans ce budget ...mais au mois de mai je lui donnes pas plus de 4 semaines sur le marché de l'occasion.
Au mois de novembre ça risque de mettre un peu plus de temps :?
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 01 nov. 2008 13:54

cyril sniper a écrit :Pas de souci pour le prix tu est bien placé :wink: Reste plus qu'à trouver le passionné qui recherche un TL dans ce budget ...mais au mois de mai je lui donnes pas plus de 4 semaines sur le marché de l'occasion.
Au mois de novembre ça risque de mettre un peu plus de temps :?
4 ans :lol: :lol: :lol:
Image

thibaud
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 49
Inscription : 23 oct. 2008 13:15

Message par thibaud » 01 nov. 2008 20:16

J'espere que ça mettra un petit peu moins !!! :lol: :lol:

Répondre