Page 5 sur 5

Publié : 11 mai 2006 15:43
par leglaude
c'est pas vrai ... Lolowanker est un sauvage moi je suis un ... goret ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 mai 2006 17:59
par lolowankers
je voudrais pas te contredire camarade mais je crois le gorret s'est moi toi t'es le furieux non?
non r'marque ...ch'ai pu :lol: :lol: par contre c'est qui l'traine la bite? :lol: :lol:

Publié : 12 mai 2006 16:56
par leglaude
joker !!! :lol: :lol: :lol: :lol: