Page 4 sur 5
Publié : 02 mai 2006 16:55
par ChrisBar
ah oui la black magic me plairait, mais 15000EUR

Publié : 02 mai 2006 17:20
par Savatage
SuzukandSun a écrit :
Et oui, 2h de transport en commun
ou 3h de ouature suivant les horaires
ou 1h30 en TLS.
Mais je crèche la plupart du temps sur panam', comme ça j'en ai pour 30min.

Eure et Loir = Assurance pas cher !!
Remarque la qualité de vie ça a pas de prix.

Publié : 02 mai 2006 22:01
par J@z
savatage a écrit :
Remarque la qualité de vie ça a pas de prix.

Ouais perso je dirai plutot que la qualité c la provience
Sinon perso il y a certaines ducat qui me tente un poil qd meme : 749 (un peu chere qd meme) S2R 1000 (plutot abordable) et SS1000DS (ça va encore niveau prix)
Le Tmax est un poil plus sportif que le burgman je pense!
Publié : 02 mai 2006 22:25
par Jac Sélère
Bah je crois aussi que je vais essayer de garder le TLS au max !!!
Sinon en neuf j'aimerais bien le Ducat S2R 1000, mais bon, un jour peut être !!
En fait, je me dis que je ne saurais pas vraiment quoi acheter au jour d'aujourd'hui si je devais me séparer du TLS, a par le SV1000S qui reste bien abordable...

Publié : 03 mai 2006 03:40
par joebar-69
Publié : 10 mai 2006 21:34
par J@z
et un V a 180 ça vous tente pas?
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=968
moi je la trouve sympa cette moto un reel effort sportif de la marque!
Publié : 10 mai 2006 21:51
par Savatage
Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.
D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.
Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.
Publié : 10 mai 2006 21:56
par J@z
savatage a écrit :
Ouai à ce niveau là c'est plus un V-twin c'est un flat-twin.
D'après motomag (ton lien) ça envoie sévère, un vrai moteur avec de la personnalité quoi.
Bon il est pas donné : 13 500 roros, mais pour du BM ça reste presque pas cher.
le coup du V a 180 7é pour plaisanter pour le reste tout pareil mais niveau prix dommage que le olhins soit en option!
Publié : 10 mai 2006 23:40
par sml
Salut,
amha l'avenir du V2... c'est le tri de chez Tromph, au comportement assez proche d'un bi "sport" (RSV, TLR, ...) du couple en bas et de l'allonge.
Sinon le 1200 BM est semble-t-il un cran au dessus des précédents.
Le 800 je ne sais pas trop.
'fin, moi j'ai ma réponse : SUPERMOTO 950 Rul3Z !!
sml.
Publié : 11 mai 2006 11:40
par nicomouk
Black Magic et Charade, je suis fan mais c'est vrai, c'est trop cher.
En plus Voxan, une année ils sont morts, l'année d'après ils ressuscitent, ça met pas vraiment en confiance quand tu en achètes une.
Publié : 11 mai 2006 12:41
par Le Tien'
J'avais déjà craqué sur la Café Racer, mais avec la Black Magic et la Charade alors là je fonds
Bon d'accord, y'a le prix, mais on peut rêver non
Un jour peut-être
Publié : 11 mai 2006 13:19
par sml
Le Tien' a écrit :J'avais déjà craqué sur la Café Racer, mais avec la Black Magic et la Charade alors là je fonds
Moi j'avais essayé la CR il y a quelques années. J'adore le look, mais je n'avais pas été emballé par le moteur : moi rugueux qu'un V2 à air, moins puissant que le TL, bref pas mal mais pour du "non-japonais" ça manquait un peu de caractère pour mes goûts de l'époque.
La Street Scrambler j'avais bien aimé le moteur cette fois-ci mais l'accord de suspension était chelou, et sur les routes humides du Morvan j'avais eu du mal à me sentir à l'aise.
La Black par contre est une ouvre d'art, et si j'avais les thunes je le mettrai dans le salon. Je devais essayer celle de mon pote le WE dernier. La météo en a décidé autrement, mais ce n'est que partie remise !
Publié : 11 mai 2006 13:43
par Le Tien'
Hé SML, tu nous fera un p'tit compte rendu d'essai hein, hein

Publié : 11 mai 2006 15:26
par leglaude
Publié : 11 mai 2006 15:29
par nicomouk
Oui, j'ai entendu ce week-end par une source à peu près sûre, que tu étais un vrai sauvage avec ton capodselle.
