Page 3 sur 5
Publié : 01 mai 2006 21:00
par Savatage
nicobaz a écrit :j'essayerais bien la superduke...ou au pire un 3 cylindres (un speed triple)
La Superduke je l'ai essayé.
Elle marche fort mais je m'attendais à plus violent.
Une très bonne bécane quand même.
Publié : 02 mai 2006 11:23
par smeagol
moi, ce sera un speed triple, je me rêve trop cette bécane.
ps: le Vmax possède un V4 (ça me plairait aussi mais avec un minimum de prépa!)

Publié : 02 mai 2006 12:52
par nicobaz
y'a aussi le tuono R...qui m'a pô l'air mal

Publié : 02 mai 2006 12:56
par Ptit Dave
Perso je connais quelqun qui un voxan roadster 1000 V2, et il a eu de gros soucis electrique avec, et le pire c'est que les bracelets se fellent ! En plein freinage, y'a le bracelet droti qui s'est detaché de la fourche !!! ca calme non ? mais heureusement qu'il roulé très doucement et en pleine campagne !!!!!!
Donc niveau reputation je ne sais pas trop ce que ca vaut, car j'en ai parlé avec une seule personne !
Niveau peche, il parait qu'elle est un peu molle, une fois je le suivait sur departementale avec TLR, et c'est vrai que ca manque de peche un peu !
Mais c'est vrai que la café racer est tres belle !!!!
Publié : 02 mai 2006 12:58
par Ptit Dave
Moi ma prochaine sera certainement un bon 900 monstro noir et rouge (si possible la SENNA), avec une ligne termignoni ...
Car niveau bruit ca dechire et le look sympa, et surtout faut pas etre grand pour monter dessus (je mesure que 1M63 !!!!!)

Publié : 02 mai 2006 13:16
par Savatage
Ptit Dave a écrit :En plein freinage, y'a le bracelet droti qui s'est detaché de la fourche !!!
M'est arrivé presque la même chose sur ma vielle 125 CB Twin : en retombant d'un wheel j'ai explosé le bracelet droit, qui m'est resté dans la main !
Mais bon la Voxan c'est quand même une 1000, c'est censé etre costaud.
Publié : 02 mai 2006 13:33
par SuzukandSun
Et sinon quelqu'un a déjà essayé le café-racer de chez Voxan
Je le trouve pas mal. Ligne arrondie, Twin poussif.
Mais c'est vrai que c'est un peu cher (petite unité oblige...)
Je craque sur la black magic

, mais mon porte-feuille n'est pas plein à craquer...
Mais je pense que ma prochaine sera la 1000 Gex en Noire. Adieu V2...
D'ici là, mon TLS n'est pas prêt de me quitter.
Publié : 02 mai 2006 14:05
par smeagol
moi la seule voxan qui me plaise, c' est la black magic! elle tue! l' autre jour j' ai été baver dessus chez Akrobike mais bon 15000 euros le bout, c' est pas donné mais c'est clais que tu n' en vois pas à tous les coins de rue!
hors sujet : quelqu' un a t'il déjà essayé un 500 tmax?
j' aimerais bien voir ce que ça donne...

Publié : 02 mai 2006 14:09
par smeagol
oups désolé pour les petits écrans!
pour le Tmax, il ressemble à ça

Publié : 02 mai 2006 14:26
par SuzukandSun
Ya des essais du Tmax sur emoto.
Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'est mieux entre un 500 Tmax et un 650 Burgman.
Si par hasard, quelqu'un a un pti point de vue.
Faudrait que je m'achete un gros scoot pour Panam', j'en ai marre de la bagnole, et puis le TLS, il est pas pratique!!!

Publié : 02 mai 2006 14:29
par Savatage
SuzukandSun a écrit :Ya des essais du Tmax sur emoto.
Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'est mieux entre un 500 Tmax et un 650 Burgman.
Si par hasard, quelqu'un a un pti point de vue.
Faudrait que je m'achete un gros scoot pour Panam', j'en ai marre de la bagnole, et puis le TLS, il est pas pratique!!!

Tu bosses à paris tout en habitant en Eure et Loire ?
Publié : 02 mai 2006 14:29
par smeagol
pour le burgman, j' ai un ancien collègue du boulot qui en a un et je trouve que c' est trop gros, tu es vite emmerdé pour manoeuvrer en ville!
par contre ça pousse pas mal, position drive, gaz en grand et tu comprend à quoi sert le dosseret sur la selle! pr contre courbe à grande vitesse pas top!

Publié : 02 mai 2006 14:38
par joebar-69
ça part en couille ici, ça parle de scoot
SUZU, au pire pour la ville prends un supermote

Publié : 02 mai 2006 16:36
par SuzukandSun
Tu bosses à paris tout en habitant en Eure et Loire ?
Et oui, 2h de transport en commun
ou 3h de voiture suivant les horaires
ou 1h30 en TLS.
Mais je crèche la plupart du temps sur panam', comme ça j'en ai pour 30min.

Eure et Loir = Assurance pas cher !!
Parce que ce n'est pas avec mes 2 ans de permis et mes 24 balais (bientôt 25...), qui me permettent d'avoir une assurance pour mon TLS sur Panam'!
Publié : 02 mai 2006 16:50
par smeagol
joebar-69 a écrit :ça part en couille ici, ça parle de scoot
SUZU, au pire pour la ville prends un supermote

ouep le mien par exemple
