Page 3 sur 3
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 05 mai 2009 19:16
par Fromhell
Je vais attendre que tu reçois tes pots et que tu nous fasses un petit cr sur ceux-ci (son et qualité

)... Mais déjà la je me laisserai bien tenter

la patronne va encore râler...
En tout cas merci pour le lien

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 13 mai 2009 18:32
par LAURENT276
Bon ca y est, le colis est arrivé

, j'avais du mal avec ces jours férié, ca décale la livraison
Les voila posés, et là, que du bonheur, elle respire du moins elle crache le feu
Pour en revenir aux pots, nickel, superbe qualité et superbe finition, rien a envier aux autres marques, et ce bruit

enchanteur
En plus ils sont plus court de 10 cm par rapport aux origines
Rapport qualité / prix : excellent surtout a 250 € livrés
Je vous les conseille

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 13 mai 2009 18:47
par LAURENT276
j'avais oublier les photos:
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 14 mai 2009 18:08
par LAURENT276
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Publié : 14 mai 2009 20:46
par Fromhell
Ils sont vraiment très beau en plus ces pots !!!
Je sens que si je trouve pas mon bonheur je vais me tourner vers cette option...
En tout cas merci pour ce petit cr
