Page 3 sur 3

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Publié : 05 mai 2009 19:16
par Fromhell
Je vais attendre que tu reçois tes pots et que tu nous fasses un petit cr sur ceux-ci (son et qualité :oops: )... Mais déjà la je me laisserai bien tenter :cyp: la patronne va encore râler... :lol:

En tout cas merci pour le lien :thumbleft:

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Publié : 13 mai 2009 18:32
par LAURENT276
Bon ca y est, le colis est arrivé :cheers: , j'avais du mal avec ces jours férié, ca décale la livraison :thefinger:
Les voila posés, et là, que du bonheur, elle respire du moins elle crache le feu :bounce:
Pour en revenir aux pots, nickel, superbe qualité et superbe finition, rien a envier aux autres marques, et ce bruit :drunken: :drunken: enchanteur
En plus ils sont plus court de 10 cm par rapport aux origines
Rapport qualité / prix : excellent surtout a 250 € livrés
Je vous les conseille :thumbleft:

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Publié : 13 mai 2009 18:47
par LAURENT276
j'avais oublier les photos:

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Publié : 14 mai 2009 18:08
par LAURENT276
:violent3:

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Publié : 14 mai 2009 20:46
par Fromhell
Ils sont vraiment très beau en plus ces pots !!!

Je sens que si je trouve pas mon bonheur je vais me tourner vers cette option... :cyp:

En tout cas merci pour ce petit cr :thumbleft: