Page 2 sur 5

Publié : 01 mai 2006 09:52
par pitbull
Perso je sais que j'ai un physique... different!!! Je fait 1.94m pour 110kg (ouais je sais trop de bière et pas assez de muscu!!!). J'ai essayé pas mal de v2 et sincerement ya pas grand chose qui tient la route!!! déja les buell, ben c'est super petit et même avec une passagère avec un petit cul elle est en larme au bout d'une heure, tout est monté sur silent-bloc et si tu va acheter du lait tu rentre avec du beurre!! ya quasiement pas de frein moteur (sauf en première la roue se bloque et vive la glisse) et la courroie est assez fragile. Niveau moteur, la version française c'est grave de la merde pour pouvoir satisfaire les normes nf, donc pour avoir une "vrai buell' il faut rajouter un max de fric pour recevoir les pièces "screamin eagle" des US et avoir une meule moyenne!!!!
Pour les ducat, ben faut aimer bricoler en permanence et trop petit aussi!!! puis le bordel de l'embrayage me gonfle!!! les rsv, ben j'ai pas pu rouler car j'ai les genoux dans le carénage, mais elle me parait correcte niveau comportement... La mt-01 est juste bonne pour la ballade car en stunt son poids et trop chiant à "gérer" et en arsouille on arrive vite a frotter!! et les bmw, ben comme ma famille a résisté en 39-45, donc je respecte mes ancétres et puis il faut avouer qu'elle n'on rien du tout dans le sac et que les commodos on été déssiner par playskool!!!! voxan je connais pas et guzzi ils on rien de sportif!!!(mais pour la ballade j'ai un pote qui est amoureux du v11!!)... donc en résumé, snif pour mon VTR et vive les TLS/TLR!!! PS : nous vivons dans une économie de marché et des gens qui aime des motos de caractère (qui tiennent pas la route et qui sont violentes a gérer), n'nterresse plus personne!!! ou le gars cherche le couple et la ballade (bmw, guzzi, mt01, trail twin, etc...) et les gars qui aiment les sportives ben achétes des 4pattes super performant et sans saveur (c'est mon idées!!). donc il nous reste les ducati (sportive et twin) mais l faut avoir un physique de crevette et un budget de ministre (comme ducat' quoi!!)... donc conservont un maximum ces motos "d'exception"

Publié : 01 mai 2006 10:16
par lolowankers
et moto guzzi? m'en fout moi finirai en V11 le mans 8)

Publié : 01 mai 2006 10:42
par Savatage
pitbull a écrit :PS : nous vivons dans une économie de marché et des gens qui aime des motos de caractère (qui tiennent pas la route et qui sont violentes a gérer), n'nterresse plus personne!!!
Tout à fait d'accord et c'est bien dommage.

Publié : 01 mai 2006 11:09
par J@z
Pasé au 4 en ligne avant de faire partie de la préhistoire les gars :P .... provoque bien sur :D Je suis arrivé au même constat que Chris meme avant l'arret de la SV ... aucun V2 qui me tente ou abordable! La je repense a un 749 mais au prix d'un 1000 ça me fait chier (l'assurance aussi d'ailleurs!) et j'ai peur de manquer un peu de watt, or autant pour une machine comme la SV 650 ça me generai pas d'en reprendre une autant pour une 749 je trouve ça dommage. La 999 bien trop chere!
En plus Ducat a mon avis va sortir un V4 un jour ou l'autre (V4 en GP) aprilia c déja en court! Reste plus grand chose en neuf!
Sinon chez Tam tu a oublié la MT01 chris c pas un custom juste un moteur de custom lol
Sinon t'as le TDM en 2 en ligne ;)

Publié : 01 mai 2006 11:32
par joebar-69
Soyont conservateur et gardon nos TL et SV :roll:

Publié : 01 mai 2006 11:34
par J@z
joebar-69 a écrit :Soyont conservateur et gardon nos TL et SV :roll:
mouais la SV pour moi ça serrai juste pour le moteur et les TL commence a se vendre a prix d'or pour des km de fou!

Publié : 01 mai 2006 11:38
par Black Rider
oh y'aura tjours des bicylindre tt cour a defaut .. lol genre des ER5 .. des CB500 .. des 500GS ... mdrrrr

non sérieusement .. l'avenir en V Twin est tres dur à envisagé .. a moin qu'un constructeur ai un coup d'eclat ... voir meme de folie ..

Publié : 01 mai 2006 12:07
par scalpo
Ya le HP2 BMW monté en supermotte, et il est pas cher en plus :D

Publié : 01 mai 2006 12:17
par J@z
scalpo a écrit :Ya le HP2 BMW monté en supermotte, et il est pas cher en plus :D
Y a tjs l'aprilia 450 ou la nouvelle BM 800 sinon

Publié : 01 mai 2006 12:41
par Ducat'
tain ben il reste que des grosses merdes à part le RSV surtout :?

Publié : 01 mai 2006 16:54
par J@z
Ducat' a écrit :tain ben il reste que des grosses merdes à part le RSV surtout :?
la 450 SXR doit tout de meme etre sympa

Publié : 01 mai 2006 17:00
par Ducat'
oui, mais là je prefere le mono :wink:

et pas comparable à un TL quand meme

Publié : 01 mai 2006 17:03
par J@z
Ducat' a écrit :oui, mais là je prefere le mono :wink:

et pas comparable à un TL quand meme
ouais sur pour la comparaison pour le mono pas sur a essayer je pense

Publié : 01 mai 2006 17:05
par Ducat'
ouais a essayer (je vais en tester une bientot)

mais bon, un bon mono quand meme merde :lol:

Publié : 01 mai 2006 20:48
par nicobaz
j'essayerais bien la superduke...ou au pire un 3 cylindres (un speed triple)