Publié : 01 mai 2006 09:52
Perso je sais que j'ai un physique... different!!! Je fait 1.94m pour 110kg (ouais je sais trop de bière et pas assez de muscu!!!). J'ai essayé pas mal de v2 et sincerement ya pas grand chose qui tient la route!!! déja les buell, ben c'est super petit et même avec une passagère avec un petit cul elle est en larme au bout d'une heure, tout est monté sur silent-bloc et si tu va acheter du lait tu rentre avec du beurre!! ya quasiement pas de frein moteur (sauf en première la roue se bloque et vive la glisse) et la courroie est assez fragile. Niveau moteur, la version française c'est grave de la merde pour pouvoir satisfaire les normes nf, donc pour avoir une "vrai buell' il faut rajouter un max de fric pour recevoir les pièces "screamin eagle" des US et avoir une meule moyenne!!!!
Pour les ducat, ben faut aimer bricoler en permanence et trop petit aussi!!! puis le bordel de l'embrayage me gonfle!!! les rsv, ben j'ai pas pu rouler car j'ai les genoux dans le carénage, mais elle me parait correcte niveau comportement... La mt-01 est juste bonne pour la ballade car en stunt son poids et trop chiant à "gérer" et en arsouille on arrive vite a frotter!! et les bmw, ben comme ma famille a résisté en 39-45, donc je respecte mes ancétres et puis il faut avouer qu'elle n'on rien du tout dans le sac et que les commodos on été déssiner par playskool!!!! voxan je connais pas et guzzi ils on rien de sportif!!!(mais pour la ballade j'ai un pote qui est amoureux du v11!!)... donc en résumé, snif pour mon VTR et vive les TLS/TLR!!! PS : nous vivons dans une économie de marché et des gens qui aime des motos de caractère (qui tiennent pas la route et qui sont violentes a gérer), n'nterresse plus personne!!! ou le gars cherche le couple et la ballade (bmw, guzzi, mt01, trail twin, etc...) et les gars qui aiment les sportives ben achétes des 4pattes super performant et sans saveur (c'est mon idées!!). donc il nous reste les ducati (sportive et twin) mais l faut avoir un physique de crevette et un budget de ministre (comme ducat' quoi!!)... donc conservont un maximum ces motos "d'exception"
Pour les ducat, ben faut aimer bricoler en permanence et trop petit aussi!!! puis le bordel de l'embrayage me gonfle!!! les rsv, ben j'ai pas pu rouler car j'ai les genoux dans le carénage, mais elle me parait correcte niveau comportement... La mt-01 est juste bonne pour la ballade car en stunt son poids et trop chiant à "gérer" et en arsouille on arrive vite a frotter!! et les bmw, ben comme ma famille a résisté en 39-45, donc je respecte mes ancétres et puis il faut avouer qu'elle n'on rien du tout dans le sac et que les commodos on été déssiner par playskool!!!! voxan je connais pas et guzzi ils on rien de sportif!!!(mais pour la ballade j'ai un pote qui est amoureux du v11!!)... donc en résumé, snif pour mon VTR et vive les TLS/TLR!!! PS : nous vivons dans une économie de marché et des gens qui aime des motos de caractère (qui tiennent pas la route et qui sont violentes a gérer), n'nterresse plus personne!!! ou le gars cherche le couple et la ballade (bmw, guzzi, mt01, trail twin, etc...) et les gars qui aiment les sportives ben achétes des 4pattes super performant et sans saveur (c'est mon idées!!). donc il nous reste les ducati (sportive et twin) mais l faut avoir un physique de crevette et un budget de ministre (comme ducat' quoi!!)... donc conservont un maximum ces motos "d'exception"