Page 2 sur 2

Re: 1098 R bayliss

Publié : 08 mars 2012 13:17
par b1200
Trop loin c'est ça ? :mrgreen:

Et c'est le deuxième pas le premier

Re: 1098 R bayliss

Publié : 08 mars 2012 14:21
par Jean
Pour le premier il avait une excuse inédite....et qui ne sera pas reprise je pense... :mrgreen:

Re: 1098 R bayliss

Publié : 08 mars 2012 14:40
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :
Comment te dire, pour sa moto, il fait comme pour sa ferrari, il la change tous les 2 ans maxi... :|
bein ouais, y'a des mecs qui ont du blé ! :cyp:
S'il a vraiment de l'argent, il peut la donner à un vrai passionné de la marque ... moi par exemple... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 1098 R bayliss

Publié : 08 mars 2012 16:27
par cobraKiller
voire l échanger contre ton gsxf!

Re: 1098 R bayliss

Publié : 08 mars 2012 23:29
par dragon_a_lunette
cobraKiller a écrit :voire l échanger contre ton gsxf!
Bonne idée... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :angel4:

Re: 1098 R bayliss

Publié : 09 mars 2012 12:13
par thierry1000s
b1200 a écrit :Trop loin c'est ça ? :mrgreen:

Et c'est le deuxième pas le premier
Faux, j'étais là pour la bouffe le samedi soir 8)

Re: 1098 R bayliss

Publié : 09 mars 2012 13:35
par b1200
ça compte seulement pour la moitié d'un TT ça :mrgreen: