Re: 1098 R bayliss
Publié : 08 mars 2012 13:17
Trop loin c'est ça ?
Et c'est le deuxième pas le premier
Et c'est le deuxième pas le premier
S'il a vraiment de l'argent, il peut la donner à un vrai passionné de la marque ... moi par exemple...thierry1000s a écrit :
Comment te dire, pour sa moto, il fait comme pour sa ferrari, il la change tous les 2 ans maxi...![]()
bein ouais, y'a des mecs qui ont du blé !
Bonne idée...cobraKiller a écrit :voire l échanger contre ton gsxf!
Faux, j'étais là pour la bouffe le samedi soirb1200 a écrit :Trop loin c'est ça ?![]()
Et c'est le deuxième pas le premier