pas beaucoup roulé
si ça vous interesse je connais le gars.
leglaude ? ca te dit pas ?

Ca c'est sur, c'est vraiment une merde ce twin, tu me le donnes, je le prends pas !cobraKiller a écrit :prix catalogue 40 000!!!! je le demande comment on peut dépenser autant pour une merde pareille, même pas rouge en plus!
Comment te dire, pour sa moto, il fait comme pour sa ferrari, il la change tous les 2 ans maxi...cobraKiller a écrit :c est vrai qu a ce tarif là je la préfère en rouge qu avec la déco Captain America...
C est vrai c est pas une merde, mais un bijou nid à emmerdes je me suis mal exprimé![]()
en tout état de cause, je serai bien incapable de l assumer, achat, révision, assurance, d ailleurs qui le pourrait ici? rien que le prix d achat d occase c est plus d un an de salaire pour la plupart d entre nous... La S est tout de même bien plus accessible ( 10 000 à peu pres)
Je serai d ailleurs bien curieux de savoir pourquoi le gars la vend alors qu elle a même pas 2000 bornes, tu le sais toi? elle bouffe de l huile?
Bizarre les proprio les garde pas ces brèles:
http://www.leboncoin.fr/motos/294449009.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je dis ça je dis rien, Jean Paul vend sa moto le double!![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/294595374.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
parce que tu pense que si un mec s'enrichit, c'est forcément au détriment des autres ?cobraKiller a écrit :je dirais même qu' au plus on se fera plumé au plus d autres s'en mettront plein les poches...


Légèrement hors budget pour moi mais s'il veut me la prêter un week end pour lui faire prendre l'air...thierry1000s a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/293866451.htm?ca=22_s
pas beaucoup roulé![]()
si ça vous interesse je connais le gars.
leglaude ? ca te dit pas ?
je le pense en effet, c est le principe des vases communicants... après c est toi qui ajoute forcement, met y plutôt la plupart du temps... et des exemples, ces temps ci, il en manque pas malheureusement...thierry1000s a écrit :
parce que tu pense que si un mec s'enrichit, c'est forcément au détriment des autres ?
ca me parait vraiment réducteur
alors nos opinions diffèrent une nouvelle fois...cobraKiller a écrit :
je le pense en effet, c est le principe des vases communicants... après c est toi qui ajoute forcement, met y plutôt la plupart du temps... et des exemples, ces temps ci, il en manque pas malheureusement...
bein, malheureusement non à priori...cobraKiller a écrit :ah ça la politique.... il est normal que les points de vue différents, question de vécu et de sensibilité.
Quand on sait d où l on vient, on sait ou l on va...
mais bref c est pas l endroit
Sinon tu viens en Ardèche qu on se boive une mousse en parlant bécane plutôt?