Page 2 sur 2
Re: rsvr et rg 500
Publié : 19 mai 2010 22:53
par GHOSTDRIVER
il y a des video a la fin du lien:
http://mcannemasse.e-monsite.com/rubriq ... 87689.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: rsvr et rg 500
Publié : 19 mai 2010 22:56
par bezedache
doit y avoir gilles coulanges dans ton coin ghost non ? il les préparait bien les rg500...
Re: rsvr et rg 500
Publié : 19 mai 2010 23:00
par GHOSTDRIVER
bezedache a écrit :doit y avoir gilles coulanges dans ton coin ghost non ? il les préparait bien les rg500...
oue , a environ 2h de voiture.
http://pagesperso-orange.fr/gilles.coul ... ualite.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: rsvr et rg 500
Publié : 20 mai 2010 00:17
par Crunchy
Ça doit être l'odeur du 2 temps qui me pique les yeux
Quelle connerie de supprimer les 2t en vitesse

Re: rsvr et rg 500
Publié : 20 mai 2010 13:34
par bezedache
je savais pas qu'il avait été accidenté... merdum
Re: rsvr et rg 500
Publié : 20 mai 2010 20:12
par japytwin
et si, un trés grand monsieur Gilles coulange, un peu a l'ouest mais un puit de connaissance et un comme on en fait plus
mon rg ne sort pour ainsi dire jamais, actuellement il est dans le garage et attend le remontage de pièces. c'est une machine qui représente l'aboutissement d'un rêve de gosse tout comme mon alpine, je l'ai ai et ne pourrais m'en passer même si je ne les utilises pas (max 500 km par en chacuns), pourtant j'ai un paquet de pièces pour le rg( carenages, partie cycle av ar gex, mecanique...)mais bon l'age peut être, j'deviens vieux
