Page 2 sur 2
Re: vends TL 1000 R
Publié : 08 avr. 2009 16:46
par Greg_tlse
bienentendu et encore je parle même pas des cales pieds en titane

Re: vends TL 1000 R
Publié : 08 avr. 2009 17:17
par Alex_tlr
ainsi que le kit nos qui développe 200cv

Re: vends TL 1000 R
Publié : 09 avr. 2009 21:32
par GHOSTDRIVER
non il a 2v2 en lateral !

Re: vends TL 1000 R
Publié : 10 avr. 2009 23:48
par pioupiou41
c'est moi qui l'ai retiré, pour des raisons familiales je dois sois attendre pour me racheter autre chose, ou garder la becane. dilemne.