Page 1 sur 1
vol d'un 1000 tlr
Publié : 26 mars 2006 15:27
par p'tit ludo 33
Vole d'un 1000 tlr le 23 mars 2006 entre 6h et 7h du mat sur Lille (wazemmes) bleu & blanc, année 2001, imat : 477 aqc 59, N° de série : JS1AM311100101251

Merci
Publié : 26 mars 2006 18:44
par Jac Sélère
Encore des fumiers de lapin !

Publié : 26 mars 2006 18:55
par Black Rider
tain mec bon courage ....
si je la voi je fait signe ... je bosse sur Lezennes ....
fumié ... tain ...
Publié : 26 mars 2006 23:09
par Insane
en espérant qu'elle soit retrouvée, c'est à dire une chance sur 10...
Publié : 27 mars 2006 19:48
par superl59
Salut,
désolé pour toi
je serai fou si on me volait la mienne!!!!
<coup de gueule ON>

putain y font chier ces branleurs de piquer!!!!
désolé d'etre grossier mais franchement y'en a marre, on a quelque chose de bô, de rare, on en prend soin, on y tient et ces p'tits con de voleurs nous cassent nos rêves!!!
En plus s'ils sont chopés bah notre super justice francaise les relache aussitot.....moi j'dis : si y'en a un qui essaye y va bouffer du 9 mm!!!non mais!!!!!!!
<coup de gueule OFF>
Sinon je bosse sur Tourcoing, si j'la vois avec des p'tits cons dessus, je te ramene la moto......et aussi les p'tits cons, tu en feras ce que tu en veux
encore désolé.....
pas de gazzzzzz cette fois ci

Publié : 27 mars 2006 20:03
par joebar-69
+1 pour leur faire bouffer du 9mm

Publié : 28 mars 2006 10:18
par jeromep
Salut,
Effectivement c'est très chiant, on en devient en plus parano.
Mais l'engin volé n'est pas forcément destiné à un autre pays ou pour qqun faire le con avec. Il y a un autre aspect à prendre en compte, c'est la pièce détachée.
Le tlr n'étant plus fabriqué, on trouve encore des pièces bien heuresement, mais il faut, je pense, garder à l'esprit que cela peut être un autre tl'iste
Recement j'avais une vieille caisse, une lancia delta intégrale, et je la protégeai au maximum, à cause de cet aspect.
Publié : 28 mars 2006 15:31
par Waterboy
Fais suer c'tte histoire...
Les boules...
C'est pas la mienne et j'en suis quand même vert de rage....
J'ai fais passer le message et la photo aux cousins de Bruay, Arras et Lille, on sait jamais....
Bon courage quand même....

Publié : 28 mars 2006 15:36
par p'tit ludo 33
Merci à vous tous....
Publié : 28 mars 2006 16:02
par bruno31
je sais ce que c'est
bon courage !
Publié : 29 mars 2006 20:18
par nicomouk
Les boules. Désolé.
Que le chacal qui a fait ça brûle en enfer

Publié : 13 avr. 2006 18:53
par motardsapien
ouai vraiment a tuer ces enculés !! si seulement ont pouvait t'aidé , croit moi je serait la !

mettez une alarme et un bon entivole les gars ! moi mon alarm a déja fonctionné 2 fois et les types se sont barés comme des lapins ! et plus elle est planqué , plus elle est facile a volé ! m'enfin fo pô la laissé dehors non plus ! fo dormir a coté de nos jours !! puté j'envie de les tués ! le pire c'est que certains vont acheté des pieces sans se douté , et fo pô leur en vouloir a eux ! nous les premiers dés qu'ont trouvent bah ont achète ! bah je te souhaite bonne chance en tout cas et ki sait !
@+

Publié : 13 avr. 2006 19:00
par Waterboy
Publié : 16 avr. 2006 18:30
par NICO TL81
bon courage à toi meme moi qui suis du sud si je la voi je te fait signe. et comme superl59 je te garde au chaud la moto et le ou les gas

Publié : 22 avr. 2006 10:53
par molo
se sont des pourris ! le probleme avec cette becane c'est qu'elle tourne sur piste et ils ne se genent pas pour voler celle qu'il y a sur la route pour avoir un stock de pieces ! j'ai connu le meme probleme à l'epoque avec mon 400 kawa ! il y avait la coupe kawazaki à l'epoque !!!