Salut,
Ayant fait un test rapide de la 765 RS, il fallait que je teste le CP3
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Ni la Tracer, ni la MT ne me tentaient
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mais la possibilité d'avoir une bulle sur la XSR m'a décidé à aller faire un essai ( à Pontault)
En résumé, je me suis senti trés vite bien sur la moto
![3some :3some:](./images/smilies/3some.gif)
, même si elle est compacte pour mon mètre quatre vingt dix,
![sad5 :sad5:](./images/smilies/sad5.gif)
le moteur est souple d'abord
![albino :albino:](./images/smilies/icon_albino.gif)
et rageur ensuite
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
, le fonctionnement d'ensemble semble simple
Elle a maintenant 6500kms env. C'est un roadster sportif. Peu d'aspect pratique
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
( surtout la capacité d'emport et le manque de protection par mauvais temps)
Mais la position est moins contraignante qu'une sportive. J'ai bien failli craquer pour le ZX6 40ans (bleu/vert/blanc)
La selle est trés dure (plus que celle du 950!
![blackeye :blackeye:](./images/smilies/icon_blackeye.gif)
) mais pas inconfortable. Elle n'est pas belle non plus...
Dès l'essais, je savais qu'il faudrait la refaire car la distance entre le dosseret et le réservoir n'est pas suffisante pour moi. Il y a des accessoires disponibles mais j'ignore s'ils corrigent ce point (souvent l'aspect cuir et le confort)
Ça sera donc surement la case "sellier"
Le moteur est facile à vivre: souple en bas - il m'est arrivé de demarrer en 3ième au feu!
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, le couple est progressivement présent à partir de 6000 tours, puis ça prends vite des tours jusqu'à 9500/10.000, mais sans être monstrueux ( comme un tuono V4)
La gestion de l'électronique est simple mais je fais peu de test - tout est en position 2 quasi en permanence- pour le moment
La partie cycle est très différente du 950, et la position également.
A la livraison, c'était un bout de bois: donc parfait pour les courbes de billards, mais sur les petites routes du Morvan, ça sautait dans tous les sens!
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Je suis en train de régler les suspensions - c'est déja plus confortable mais il va surement falloir changer l'amortisseur ( au moins le ressort qui est trop mou)
A voir avec la prochaine monte de pneus, mais l'avant n'est pas si instable ou imprécis, que je peux le lire, ou l'entendre
Le shifter est un régal même si je ne l'utilise qu'en conduite "sportive"
J'aime bien l'ambiance mécanique à bord: ça râcle, ça craque, ce n'est pas feutré comme sur le Z900RS
Les freins manquent de mordant par rapport au SUMO, mais ils sont progressifs, dosables et puissants. A voir l'endurance.
Ayant pu essorer la poignée en Allemagne, elle atteint 235 compteur avec les valises...largement assez pour moi (la démul est: 16×45)
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