MES TLR , SIDE CAR en page 4!!!!
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Très belle pièces ! en accord avec le cadre du S en plus.
Quant à la fourche, pas vraiment de préconisation si ce n'est d'utiliser une huile en 5W et toujours de la même marque (les viscosités sont parfois fantaisistes selon les marques, perso Motul ou Ohlins), pas de pub, juste pas envie de me prendre la tête pour les réglages.
Les ressorts doivent être adaptés à ton poids et a ta conduite, de mémoire d'origine ce sont des 0,95 kg/mm sur une K3/K4. Avec ma païllote de 60 kg, on est descendu à 0,90, voir 0,85 sur la Ohlins. Ces fourches sont tellement rigides que l'on peut aussi faire un panachage selon les bras : 0,90 d'un coté, 0,95 de l'autre par exemple.
De toute façon, première chose à faire : mesurer les SAG
Quant à la fourche, pas vraiment de préconisation si ce n'est d'utiliser une huile en 5W et toujours de la même marque (les viscosités sont parfois fantaisistes selon les marques, perso Motul ou Ohlins), pas de pub, juste pas envie de me prendre la tête pour les réglages.
Les ressorts doivent être adaptés à ton poids et a ta conduite, de mémoire d'origine ce sont des 0,95 kg/mm sur une K3/K4. Avec ma païllote de 60 kg, on est descendu à 0,90, voir 0,85 sur la Ohlins. Ces fourches sont tellement rigides que l'on peut aussi faire un panachage selon les bras : 0,90 d'un coté, 0,95 de l'autre par exemple.
De toute façon, première chose à faire : mesurer les SAG
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
OK ok
Voici quelques pièces du projet
Plus les tés yosh, ligne yosh, amorto ohlins, marchesini....
Je penses partir sur le coloris 97 rouge mon préféré.
Voici quelques pièces du projet
Plus les tés yosh, ligne yosh, amorto ohlins, marchesini....
Je penses partir sur le coloris 97 rouge mon préféré.
Ca passait c'était beau...
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
T'as un plan pour les pièces Yosh ?
Sur les Brembo M4, surveilles l'usure des plaquettes, elle est curieuse, on a eu des soucis en course sur une Triumph avec, morte au bout d'une heure de course ! sur route, aucune idée
Sinon je monte avec beaucoup de plaisir avec des GPX PH (Brembo), le carénage est repeint en rouge, mais résistante et efficace en piste et pas trop couteuse.
Sur les Brembo M4, surveilles l'usure des plaquettes, elle est curieuse, on a eu des soucis en course sur une Triumph avec, morte au bout d'une heure de course ! sur route, aucune idée
Sinon je monte avec beaucoup de plaisir avec des GPX PH (Brembo), le carénage est repeint en rouge, mais résistante et efficace en piste et pas trop couteuse.
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Taing, ce forum bouge au moins avec des vraies motos
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Au fait on va avoir des polaires ou au moins des teeshirt ?
Et peut être un vrai club ?
Et peut être un vrai club ?
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Merci le Glaudeca fait byzarre je me revois ia plus de 10 ans avant sur le fofo avec vos pseudos ça fait plaiz
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Bah c’est le printemps déjà...
Trop tard pour les polaires
Pour le reste rien à dire, c’est juste magnifique !!
Amusez-vous bien.
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Goeland que penses du système de boîte à air carbone comme la photo (là c'est avec un réservoir qui est carbone aussi)
Je vois que les cheminées sont présente et au dessus des corps d injection quel est la fonction des rehaussés carbones ?
Merci d avance
Je vois que les cheminées sont présente et au dessus des corps d injection quel est la fonction des rehaussés carbones ?
Merci d avance
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Jamais été trop convaincu par la BaA carbone: je pense que l'étanchéité avec le réservoir + durites diverses et faisceau électrique n'est pas facile et donc l'effet du volume augmenté est fortement diminué.
Les réhausses ? tu parles des cornets ? si oui, c'est une question d'harmonique de la veine d'air d'admission. Ceci paraissent un peu plus long que d'origine donc un meilleur accord à mi régime. Mais difficile d'être affirmatif vu que la BaA est totalement différente.
Gros défaut aussi : pas de filtre à air
On dirait la version de Franck Carbone (Eudes en a une, tu peux lui demander des détails) ou une version allemande.
Il existait aussi la sharkskinz mais elle était placé au dessus des corps comme d'origine avec une trappe sur le dessus.
Les réhausses ? tu parles des cornets ? si oui, c'est une question d'harmonique de la veine d'air d'admission. Ceci paraissent un peu plus long que d'origine donc un meilleur accord à mi régime. Mais difficile d'être affirmatif vu que la BaA est totalement différente.
Gros défaut aussi : pas de filtre à air
On dirait la version de Franck Carbone (Eudes en a une, tu peux lui demander des détails) ou une version allemande.
Il existait aussi la sharkskinz mais elle était placé au dessus des corps comme d'origine avec une trappe sur le dessus.
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
goeland_ a écrit : ↑22 févr. 2021 06:30Jamais été trop convaincu par la BaA carbone: je pense que l'étanchéité avec le réservoir + durites diverses et faisceau électrique n'est pas facile et donc l'effet du volume augmenté est fortement diminué.
Les réhausses ? tu parles des cornets ? si oui, c'est une question d'harmonique de la veine d'air d'admission. Ceci paraissent un peu plus long que d'origine donc un meilleur accord à mi régime. Mais difficile d'être affirmatif vu que la BaA est totalement différente.
Gros défaut aussi : pas de filtre à air
C est bien celle de franck carbone
On dirait la version de Franck Carbone (Eudes en a une, tu peux lui demander des détails) ou une version allemande.
Il existait aussi la sharkskinz mais elle était placé au dessus des corps comme d'origine avec une trappe sur le dessus.
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
J'ai gradé l'origine mais nettoyée, avec un FaA Pipercross qui offre une plus surface filtrante et une isolation du dessous
Reste à refaire l'emplacement des valves de commande des clapets (qui ont curieusement disparu...) et essayer d'installer les "grosses" RAM avec un petit habillage carbone . Jérèm dit que ca passe dans le carénage d'origine
Reste à refaire l'emplacement des valves de commande des clapets (qui ont curieusement disparu...) et essayer d'installer les "grosses" RAM avec un petit habillage carbone . Jérèm dit que ca passe dans le carénage d'origine
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Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
C'est de l'orfévrerie à ce niveau ! Impressionnant !
L'Bourrin