Je pensais plus nettoyer le pare brise de Leglaude ou bricoler/réparer la moto a lolow ou encore graisser les chaines au prochain TT
Ou s'occuper de la commande de sweats...
Cela dit j'aimerais bien rouler avec pikachu en lozere...

ah oui merde il va falloir qu'on s'occupe de ça aussi ... pis vu qu'on va être plus nombreux on va attendre un peu non ?marinette a écrit :Si tu pense que j'ai des idées de nana c'est que tu ne me connais pas !![]()
Je pensais plus nettoyer le pare brise de Leglaude ou bricoler/réparer la moto a lolow ou encore graisser les chaines au prochain TT
Ou s'occuper de la commande de sweats...![]()
Cela dit j'aimerais bien rouler avec pikachu en lozere...

tiens ça me fait penser qu'il faut que je relance la banque elle nous doit du pognon là !dragon_a_lunette a écrit :On aurait du faire un T-shirt pour la sortie genre "VTSC feat PIFPAF ... TT".....

Vi Glaude lance un nouveau courant....le "fast big twin"...ou comment rouler vite avec un truc pas fait pour....Baloo a écrit :Tu peux prendre un custom à la place du 400 DRZ

Vite?Jean a écrit :Vi Glaude lance un nouveau courant....le "fast big twin"...ou comment rouler vite avec un truc pas fait pour....
Du bon! Pas du coupé au Paracétamol hein!Jean a écrit :...mais Cobra a toujours de l'ibuprofen sur lui....![]()
t'as oublié caractère de con aussithierry1000s a écrit :J'ai bien reçu votre carte bande d'enfoirés !![]()
Ca fait plaisir que vous m'ayez pas (encore) oublié.
Apparemment je vous ai manqué, mais c'est quoi qui vous manque le plus : ma mauvais humeur, mes coups de gueule, ma mauvaise foi, mes trajectoires très ... personnelles ?
Vous m'avez pas du tout manqué bande de cons, mais d'après ma femme, j'ai été chiant tout le week end.
J'arrive pas à comprendre pourquoi elle dit ça....