oui un peu mais ça occupeJean a écrit :VTSC PP TT
VTPPSC TT
PPVTSC TT
On s'en bat les noix non ?

oui un peu mais ça occupeJean a écrit :VTSC PP TT
VTPPSC TT
PPVTSC TT
On s'en bat les noix non ?
Histoire de laisser le temps à certains de peaufiner leurs excuses....lolowankers a écrit :bon cela serait bien d'essayer de bloquer une date![]()
putain les chiants ... je me trouve un petit trail et les vlà qu'ils veulent aller sur pistePonpon a écrit :Ouais on s'en fout parce que cette année y'a pas de sortie VTSCTT Pifpaf... Y'a une sortie piste à la place
on en parlait avec Lolow ce vendrediCorinne tite route a écrit :Dans les premières discussions, quand on parlait de la Creuse, c'était pas franchement vers Guéret où il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais plutôt vers le sud, vers la Corrèze, où c'est beaucoup plus viroleux. Tiens, faudrait que je regarde si j'ai encore les road-books de l'Ultimate Rally qui était passé par là-bas.
Corinne tite route a écrit :Dans les premières discussions, quand on parlait de la Creuse, c'était pas franchement vers Guéret où il n'y a pas grand chose d'intéressant, mais plutôt vers le sud, vers la Corrèze, où c'est beaucoup plus viroleux. Tiens, faudrait que je regarde si j'ai encore les road-books de l'Ultimate Rally qui était passé par là-bas.