Page 1 sur 58
et une dorsoduro !!
Publié : 02 août 2013 20:51
par remi69
ET VOILA le versys est vendu ...
bon je rachette quoi? j ai bien envie d essayer le sm

( supermotard

) z en pensez quoi ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 août 2013 22:35
par Hibernatus
remi69 a écrit :ET VOILA le versys est vendu ...
bon je rachette quoi? j ai bien envie d essayer le sm

( supermotard

) z en pensez quoi ?
D'la balle le SM , surtout les BI

sinon je n'aurais pas craqué pour une orange.
Après j'en ai essayé que 2

, SMT et SMR

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 août 2013 22:56
par remi69
oui les ktm 950...
bon et un vraie supermotard avec un mono et hyper leger ... je regarde les 400 drz rsr. comme sa je reste en categorie sport en rallye .
b1200 alors ce drz dis mois en plus

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 07:55
par williamTLS
sympa le drz rsr avec ses 2 places,48cv et 2 paires de roues!!

t'en as déjà eu un 400 dr,t'as oublié Rémi?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 08:14
par remi69
oui je sais j ai^pas oublier

mais c etait un s et je fesait que de l enduro ...
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 09:08
par bessou
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 10:58
par b1200
remi69 a écrit :b1200 alors ce drz dis mois en plus

Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé avec mais ça a pas l'air très violent, la vitesse moyenne sans la pousser trop c'est entre 120 et 130. L'autonomie avant réserve c'est 90kms. Je t'en Durand plus a la rentrée, j'essayerais de la repiquer a madame.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 11:04
par bezedache
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 11:25
par b1200
C'est sur que c'est sympa, c'est pas greg qui en a eu une ? je crois que niveau fiabilité c'est un peu a chier
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 11:30
par bezedache
Greg a eu un mix entre un vstrom 650 et un sxv d'enduro mais un sxv en entier je sais pas!
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 12:22
par chaze47
honnêtement oubli le drz ! a part si tu veux un saucisson
les sxv ont très mauvaise réputation de fiabilité
si vraiment tu veux t'amuser , et que ta pas peur de l'entretien
honda 650 xr , husaberg 650 fse (a partir de 2005) ou le 570
ou après si tu veux un mélange de routière et sm , le ktm 950 voir 990 si ta les moyens
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 13:11
par remi69
le sxv me tente bien ... le 650 xr aussi ... husaberg aussi ...
je cherche surtout une brele sortie d origine en sm et non un enduro monté sm

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 15:42
par chaze47
sxv attention au moteur fragile et le husaberg la revente est très difficile (vraiment)
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 18:04
par sml
chaze47 a écrit :sxv attention au moteur fragile et le husaberg la revente est très difficile (vraiment)
Le SXV, les deux que je connais qui en ont eu un et courru en Rallye avec me l'ont vivement déconseillé : fiabilité aléatoire, et trop lourd en entretien.
Suivant le budget, et l'usage (Rallyes seuls ou balades aussi), je dirais 650 FSe (comme Pautet) ou 690 SMC (pas forcément "R" si tu peux faire préparer les suspensions).
Voir les SM/SMR 690, pas vraiment des purs SM, mais pas chers et ça marche pas si mal, n'est-ce pas MM Delorme et Derrien (et perenoel l'année dernière).
A pas (trop) cher tu as aussi les
660 SMC. Pas contre pas de clé de contact ni de démarreur !
Sinon, plus bestial, le 570 HVA, voire le 530 SMR KTM, mais c'est un cran au dessus niveau budget. (entretien, surtout).
Mais le meilleur compromis, jdçjdr, ça reste la
950SMR
400 DRZ trop poussif à mon avis. Et 650 XR bien, mais faut en trouver un bien préparé (suspensions, autonomie) et pas trop rincé, c'est pas gagné

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 août 2013 19:05
par williamTLS
et ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/369228127.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
par rapport à un 950 ktm,ça vaut quoi?!