1/4 de TL: 250NX
- williamTLS
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1/4 de TL: 250NX
Salut les gars,
j'ai 15km de RN118 et ville pour aller au boulot,et je sens que le vélo ,meme electrique,ça commence à etre dur (pas les bois hein,pas la 118 ).ça fait un bail que je regarde des traines couillons,je cherche quelque chose que je puisse garer sous mon hangar à bois (ouvert),qui soit fiable et super economique.J'ai retenu la NX 250 Dominator,on doit pouvoir lui coller des roues de CB500 en plus .Par contre elles datent toutes,sont assez bornées pour des prix qui donnent parfois envie de prendre plus gros ,mais du coup moins economique à l'usage!
si vous avez des avis ou des experiences...
parce que mon idée du KDX/KX en supermot' c'est un nid à embrouille avec les wechs et pas envie de me faire jeter par terre ou ouvrir le garage d'ailleurs je vais surement le vendre (sauf que les meme wechs vont venir )
j'ai 15km de RN118 et ville pour aller au boulot,et je sens que le vélo ,meme electrique,ça commence à etre dur (pas les bois hein,pas la 118 ).ça fait un bail que je regarde des traines couillons,je cherche quelque chose que je puisse garer sous mon hangar à bois (ouvert),qui soit fiable et super economique.J'ai retenu la NX 250 Dominator,on doit pouvoir lui coller des roues de CB500 en plus .Par contre elles datent toutes,sont assez bornées pour des prix qui donnent parfois envie de prendre plus gros ,mais du coup moins economique à l'usage!
si vous avez des avis ou des experiences...
parce que mon idée du KDX/KX en supermot' c'est un nid à embrouille avec les wechs et pas envie de me faire jeter par terre ou ouvrir le garage d'ailleurs je vais surement le vendre (sauf que les meme wechs vont venir )
Dernière modification par williamTLS le 25 juin 2013 22:19, modifié 3 fois.
- cobraKiller
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- williamTLS
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Re: daily rider économique et pratique
J ai eu,5L au 100km,c est trop!
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Re: daily rider économique et pratique
125 dr incassable, consome rien, ne craind rien
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Re: daily rider économique et pratique
forcément orienté TT ou plus routier?
125 ou 200 tw. Van van. c'est sympa et pas encore trop cher !
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http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
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- williamTLS
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Re: daily rider économique et pratique
je veux quelque chose qui rende un peu à l'acceleration,les 34cv et 120 kg du NX m'avaient bien plus sur le papier.
je veux ni scoot ni 125,on a sa fierté!
route ou trail,c'est la question,pareil le compromis du NX parassait interressant
je veux ni scoot ni 125,on a sa fierté!
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Re: daily rider économique et pratique
en gros, tu veux une brèle de 60cv qui consomme 2 litres aux 100, c'est pas gagné !williamTLS a écrit :je veux quelque chose qui rende un peu à l'acceleration,les 34cv et 120 kg du NX m'avaient bien plus sur le papier.
je veux ni scoot ni 125,on a sa fierté!
route ou trail,c'est la question,pareil le compromis du NX parassait interressant
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Re: daily rider économique et pratique
tu as ça, pas cher et pas volée :
http://www.leboncoin.fr/motos/381737311.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et la soluce pour la réparation :
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 59819.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/381737311.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et la soluce pour la réparation :
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 59819.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: daily rider économique et pratique
il y a un gouffre entre une 125 air cooled anémique et ce que tu proposes.Si j'avais la solution ultime,je me serais gardé d'ouvrir un post pour recuperer ce genre "d'infos".thierry1000s a écrit : en gros, tu veux une brèle de 60cv qui consomme 2 litres aux 100, c'est pas gagné !
Merci B1200,je la surveille depuis un bail,j'ai un tutos ou l'on voit que les soudures sont "simplement" à refaire.Neamoins elle est trop bornée,t'as vu le carenage et le soufflet de fourche?c'est peut etre rien,mais pour un poil plus cher j'ai vu celle ci:
http://www.leboncoin.fr/motos/475319046.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bien plus propre,et justement je vais pas trop loin ce we.simplement si vous avez d'autres ref de traine couillon de ce genre
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Re: daily rider économique et pratique
ce qui est sur c est qu entre un 125 poumon et un 600 qui dépasse les 6l/100, en Europe y a pas grand chose... en 250 ou 400, t es peut ètre mûr pour investir sur un Burgman toi? ça interesse les voleurs qui te tiennent lieux de voisins j imagine hélas...
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Re: daily rider économique et pratique
Pour la différence de prix c'est sur que y'a pas photowilliamTLS a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/475319046.htm?ca=12_s
bien plus propre,et justement je vais pas trop loin ce we.simplement si vous avez d'autres ref de traine couillon de ce genre