TLR piste de Jérém'
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: TLR piste de Jérém'
tu lui mets 4 roues à ta brêle de piste ?
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: TLR piste de Jérém'
c'est pour eviter d'aller visiter l'herbe, c'est plus stableHibernatus a écrit : tu lui mets 4 roues à ta brêle de piste ?
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
C'est une légende ça, je ne vais jamais dans l'herbe....Burnout a écrit : c'est pour eviter d'aller visiter l'herbe, c'est plus stable
Sinon, la BAA est une carbomoto
Le gain de poids est hallucinant comparé à la BAA d'origine (380gr vs 2265gr)
Sans parler du volume d'air supplémentaire (21litres vs 7 litres environ)
Les jantes Marchesini ont l'air top aussi :
- Roue avant d'origine avec pneu = 9.2 kg (la balance n'est pas plus précise que 0.1kg)
- Roue avant magnésium avec pneu = 7.5 kg
J'ai hate d'essayer tout ça
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
Je pense qu'il manque un "pas" dans la phrasethierry1000s a écrit :Elle est jolie
Et j'ai souvent dit ça d'un TLR !
Merci Thierry
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
Merci Krusty
J'ai hate aussi !!!
J'ai hate aussi !!!
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: TLR piste de Jérém'
Clair qu'avec tout ce gain de poids, ça doit être sympa à emmenerJerem a écrit : Sinon, la BAA est une carbomoto
Le gain de poids est hallucinant comparé à la BAA d'origine (380gr vs 2265gr)
Sans parler du volume d'air supplémentaire (21litres vs 7 litres environ)
Les jantes Marchesini ont l'air top aussi :
- Roue avant d'origine avec pneu = 9.2 kg (la balance n'est pas plus précise que 0.1kg)
- Roue avant magnésium avec pneu = 7.5 kg
J'ai hate d'essayer tout ça
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
Il faut que je la pèse quand j'aurai terminé pour comparer avec celle de routeHibernatus a écrit : Clair qu'avec tout ce gain de poids, ça doit être sympa à emmener
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
J'ai également contacté ITG Filter pour savoir si ils avaient encore ce filtre à air :
Ils ne le font plus, mais pourraient le refaire pour..... £120+TVA+FDP.... (plus de 200€) donc j'ai laissé tomber
J'ai quand même demandé si il y avait un tarif dégressif si plusieurs étaient commandés, mais pas de retour pour le moment.
Par contre, j'ai trouvé sur TLPlanet ou TLZone (me souviens pas ) que le filtre des ducati ressemble étrangement et pourrait se monter en travers (car les trous pour l'admission sont à l'opposé) :
En orange, le filtre de ducati et en bleu, celui du TL :
Ils ne le font plus, mais pourraient le refaire pour..... £120+TVA+FDP.... (plus de 200€) donc j'ai laissé tomber
J'ai quand même demandé si il y avait un tarif dégressif si plusieurs étaient commandés, mais pas de retour pour le moment.
Par contre, j'ai trouvé sur TLPlanet ou TLZone (me souviens pas ) que le filtre des ducati ressemble étrangement et pourrait se monter en travers (car les trous pour l'admission sont à l'opposé) :
En orange, le filtre de ducati et en bleu, celui du TL :
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: TLR piste de Jérém'
en effet !Jerem a écrit : Je pense qu'il manque un "pas" dans la phrase
Merci Thierry
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: TLR piste de Jérém'
c'est beau!
- diablo262
- 12- première ballade
- Messages : 107
- Inscription : 03 avr. 2014 15:42
- département : 35
- Moto(s) : tlr 1000
Re: TLR piste de Jérém'
bravos
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR piste de Jérém'
Je me suis décidé à prendre le filtre de ducati :
Hoplà avec les tulipes/cornets passés dedans :
Comme prévu, il se monte en biais (à cause de l'orientation des corps d'admission différente sur le TL)
Si je trouve une colle qui fonctionne sur la mousse, je le découpe pour retourner l'embase de 180° et pouvoir le monter droit
Hoplà avec les tulipes/cornets passés dedans :
Comme prévu, il se monte en biais (à cause de l'orientation des corps d'admission différente sur le TL)
Si je trouve une colle qui fonctionne sur la mousse, je le découpe pour retourner l'embase de 180° et pouvoir le monter droit
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: TLR piste de Jérém'
Je suggérerai une plaque en carbone ou autre qui servent d'embase au filtre et tu supprimes le fond du filtre (inutile à mon sens, la surface restante est largement suffisante) ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...