Page 1 sur 1

QUESTION DEMULTIPLICATION AUX PISTARDS

Publié : 10 févr. 2012 15:14
par pop80
Salut à tous,
je fais de la piste avec un TL1000S non débridé sur des "petits" circuits comme Croix en Ternois, Carole, Les Ecuyers, Clastres avec un pignon de 16 et couronne de 42 ( le 17 x 38 d'origine tire trop long).
Y a t-il des pistards qui pourraient me dire quelle démultiplication adopter pour des circuit plus longs comme Le Vigeant, Magny-cours F1 et Bugatti au Mans?
C'est pas tous les jours que j'aurai l'occasion d'y rouler et je voudrais connaître la démul' qui va bien d'emblée!
Merci d'avance.

Re: QUESTION DEMULTIPLICATION AUX PISTARDS

Publié : 27 févr. 2012 16:01
par Mighty_V2
Perso , j'ai utilisé une demul de 16X40 à Magny cours et Le Mans, avec une TLS à moteur TLR un peu modifié... je trouve que ça va super bien. A fond de 6 à moins 500 tr de la zone rouge ça donne envion 245-250 Km/h théoriques.

@+
Mytv2