Page 1 sur 3

M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 19:31
par matbes
J'en appel aux dieux du TL ! quel est la meilleur ligne entre M4 et Yosh ?

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 19:49
par goeland_
les 2 sont très bien :

M4 plus routières, plus costaux, pièces disponibles (mais c'est pas simple), les dernières avec sortie coniques sont très réussies

Yosh plus "racinje", plus légères, très difficiles de trouver les pièces, plus produites

voila

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 19:52
par matbes
Tu m'aide pas a choisir la !

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 19:58
par Boule
mct distribution sais avoir a peu pret tout pour les ligne yosh,enfin d'apres ce que le type ma dit mais faut pas etre pressé :D

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 20:31
par bezedache
Boule a écrit :mct distribution sais avoir a peu pret tout pour les ligne yosh,enfin d'apres ce que le type ma dit mais faut pas etre pressé :D
ah ? c'est un pote à Saïd ? :mrgreen:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 20:43
par Boule
non le mec est tres correct et serieux je lui est commande 1 plquette yosh et sa a pris 1 semaine :thumbleft:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 20:45
par Boule
Boule a écrit :non le mec est tres correct et serieux je lui est commande 1 plquette yosh et sa a pris 1 semaine :thumbleft:
maintenant c'est sru que si tu lui commande 1 truc qui rst pas dispo tu attend mais quand c'est dispo 1 semaine :thumbleft:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:17
par GHOSTDRIVER
Boule a écrit :mct distribution sais avoir a peu pret tout pour les ligne yosh,enfin d'apres ce que le type ma dit mais faut pas etre pressé :D
bezedache a écrit : ah ? c'est un pote à Saïd ? :mrgreen:
Saïd est un client a Mct. :bigsmurf:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:24
par GHOSTDRIVER
matbes a écrit :J'en appel aux dieux du TL ! quel est la meilleur ligne entre M4 et Yosh ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai connu le dilemme , pour te simplifier, je sais plus si Blue flammes ou Quill mais un des deux propose les midpipes avec leur pots ! :?

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:25
par matbes
Ca me simplifie quoi ? :D

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:32
par GHOSTDRIVER
rien du tout ! :lol: :lol: :lol: puisqu'il faut deja les trouver .

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:33
par matbes
Si je demande c que ..... :roll:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 21:47
par Boule
GHOSTDRIVER a écrit :


Saïd est un client a Mct. :bigsmurf:
moi aussi maintenant :thumbleft:

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 02 févr. 2010 23:15
par GHOSTDRIVER
matbes a écrit :Si je demande c que ..... :roll:
vas-y exprime toi !

bon pour ton probleme , les diametres sont presque identique , la seul difference visible ce situe au niveau du noeux ; la M4 est un peu plus lourde !
apres il faut la trouver !
et il faut compter au minimum 500€ complete .

Re: M4 ou Yosh ?

Publié : 03 févr. 2010 07:53
par goeland_
les diametres de collecteur sont effectivement proches mais les diametres de sortie sont beaucoup plus gros sur la Yosh

Dans ton comparatif tu peux également mettre l'akra :wink: