Quel FAI choisir???

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: Quel FAI choisir???

Message par Ben dit germ@ine » 29 mai 2010 12:02

Alors, après environ 3 mois, si c'était à refaire, j'irai voir ailleurs, la faute principalement à un débit insuffisant!

Bref, aucune chaine en HD, quand je regarde une chaine en débit normal, je peux pas en enregistrer une autre en même temps (pas assez de débit) ou surfer correctement sur le net...donc, pour la télé, c'est bas débit tout le temps ou TNT (mais j'ai un problème aussi avec la TNT, faut que je vois si ça vient de mon antenne).

Ah, et la freebox HD (qui gère la télé, le magnetoscope) est vraiment pas conviviale ni intuitive...bref, pas top!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4080
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Quel FAI choisir???

Message par Eudes » 29 mai 2010 13:15

Ben dit germ@ine a écrit :Alors, après environ 3 mois, si c'était à refaire, j'irai voir ailleurs, la faute principalement à un débit insuffisant!

Bref, aucune chaine en HD, quand je regarde une chaine en débit normal, je peux pas en enregistrer une autre en même temps (pas assez de débit) ou surfer correctement sur le net...donc, pour la télé, c'est bas débit tout le temps ou TNT (mais j'ai un problème aussi avec la TNT, faut que je vois si ça vient de mon antenne).

Ah, et la freebox HD (qui gère la télé, le magnetoscope) est vraiment pas conviviale ni intuitive...bref, pas top!
Ca changera rien ailleurs.
Le débit est sensiblement le même chez tous les opérateurs.

Fallait regarder l'éligibilité de ton habitation avant d'y emmenager. :cyp: :lol:

Répondre