Page 1 sur 2

jeux FPS gratos en ligne

Publié : 31 oct. 2009 12:29
par lolowankers
je viens de charger ça et s'est vraiment gratos et bien foutu 8)
s'est un jeux type CS mais en plus cool
on peux créer un serveur VTSC ( fin pour les doué en info :oops: )
alors si ça vous dit :wink:

http://www.urban-terror.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

moi s'est " lolow VTSC" :twisted: :mrgreen:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 31 oct. 2009 12:59
par Krusty
Allez hop, moi aussi j'me suis inscrit :mrgreen:
Alors mon nom d'utilisateur c'est "Krusty VTSC"
Le clan dans lequel je me suis inscrit "VTSC"
Valà, valà....

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 31 oct. 2009 13:05
par Krusty
Ah, j'en profite aussi pour annoncer que les longues nuits d'hiver approchant à grands pas, je vais relancer les tournois de MarioKart du VTSC, alors d'ici là, entraînez-vous pour ne pas vous faire ridiculiser dès la première course... :mrgreen:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 01 nov. 2009 23:04
par bezedache
Krusty a écrit :Ah, j'en profite aussi pour annoncer que les longues nuits d'hiver approchant à grands pas, je vais relancer les tournois de MarioKart du VTSC, alors d'ici là, entraînez-vous pour ne pas vous faire ridiculiser dès la première course... :mrgreen:
et comment que ça se passe ?

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 02 nov. 2009 12:59
par fred'stlr
nom d'utilisateur : Fred VTSC
CLAN : VTSC

:wink:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 08 nov. 2009 14:28
par edoui
moi c "edoui"

mais je ne sais pas ou on choisit le clan

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 08 nov. 2009 20:53
par Krusty
bezedache a écrit :
et comment que ça se passe ?
Oups, je t'ai zappé, désolé... :oops:
Alors en fait on ouvre une salle virtuelle privée pour le VTSC, et on se communique au préalable nos noms d'utilisateurs ou "codes Mii", et on joue uniquement entre VTSCistes, c'est tout simplement terrible... :twisted: :twisted: :twisted:
Bien sûr, il faut que ta Wii soit raccordée en WiFi pour pouvoir jouer en ligne :wink:
Je te tiens au courant par MP dès le premier tournoi organisé, ça marche? :thumbleft:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 08 nov. 2009 22:07
par bezedache
ça marche !

bon que je connecte ma wii au wifi !!! Mais je vais y arriver !

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 08 nov. 2009 23:14
par Dragon
Vous voulez pas passer à 1 vraie console comme la PS3 :thefinger: :cyp:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 08 nov. 2009 23:28
par bezedache
Dragon a écrit :Vous voulez pas passer à 1 vraie console comme la PS3 :thefinger: :cyp:
j'y pense mais c'est un peu cher quand même !

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 09 nov. 2009 08:21
par Krusty
Dragon a écrit :Vous voulez pas passer à 1 vraie console comme la PS3 :thefinger: :cyp:
Le jour où elle sera aussi fun et aussi peu chère que la Wii, peut-être... :roll:
:thefinger:
Fais une partie de Mario Kart avec les gars du Forum, tu comprendras ce que je veux dire... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 09 nov. 2009 12:28
par motardsapien
CA MARCHE PAS VOTRE TRUC :? :?

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 09 nov. 2009 12:41
par Dragon
bezedache a écrit :
j'y pense mais c'est un peu cher quand même !
90 € :shock: :cyp: :cyp: :cyp:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 09 nov. 2009 12:42
par Dragon
Krusty a écrit :
Le jour où elle sera aussi fun et aussi peu chère que la Wii, peut-être... :roll:
:thefinger:
Fais une partie de Mario Kart avec les gars du Forum, tu comprendras ce que je veux dire... :twisted: :twisted: :twisted:
Tu parles à un collectionneur de jeux vidéos et consoles, donc l'ambiance mario kart je connais et à part bomberman tu retrouves nul part :wink:

Re: jeux FPS gratos en ligne

Publié : 09 nov. 2009 14:18
par bezedache
Dragon a écrit : 90 € :shock: :cyp: :cyp: :cyp:

tombée de quel camion ??? :cyp: