Page 1 sur 1

Suppression de la fonction Parking

Publié : 12 mai 2009 13:20
par xav43
Bonjour,
Je ne sait pas si cela vous arrive mais régulierement en voulant bloqué la direction je met le neiman en position parking.
Comment peut on la supprimé, car même en coupant les feux cela allume le veilleuse et le feux arriere
Merci

Re: Suppression de la fonction Parking

Publié : 12 mai 2009 14:37
par AlexMarty
Tu veux enlever la fonction "touche pas à ça p'tit con" ? :mrgreen:
Mais, touche pas à ça p'tit con ! Ca ne s'enlève pas !

Fais-y juste attention :roll:

:angel4:

Re: Suppression de la fonction Parking

Publié : 12 mai 2009 14:42
par Eudes
Il faut supprimer des fils raccordés à la cosse du contacteur.

Cependant, c'est quand même pratique quand t'es en panne le soir pour aller à une borne de secours et de laisser les feux allumés sans la clé.


Fais plus attention, c'est surement plus simple.

Re: Suppression de la fonction Parking

Publié : 12 mai 2009 14:50
par xav43
Oui merci pour les conseils mais quand je sors du boulot à 2 heures du mat je peux vous dire que si je trouve les fils à couper je le ferais volontier

Re: Suppression de la fonction Parking

Publié : 13 mai 2009 13:31
par bezedache
Eudes a écrit :Il faut supprimer des fils raccordés à la cosse du contacteur.

Cependant, c'est quand même pratique quand t'es en panne le soir pour aller à une borne de secours et de laisser les feux allumés sans la clé.


Fais plus attention, c'est surement plus simple.

mais on tombe pas en panne en moto ! :lol:

et c'est un possesseur de corsaro qui dit ça !