Page 1 sur 1
Regis en panne de batterie .
Publié : 01 mai 2009 21:17
par GHOSTDRIVER
Re: Regis en panne de batterie .
Publié : 01 mai 2009 22:08
par olivier
barj le mec

Re: Regis en panne de batterie .
Publié : 02 mai 2009 10:27
par Lyon30
Oh putain

, celui-là il a un bon niveau encore !!!
Re: Regis en panne de batterie .
Publié : 02 mai 2009 12:43
par motardsapien
c'était évident !!et inévitable ! puté qu'il est con !!

Re: Regis en panne de batterie .
Publié : 02 mai 2009 14:02
par Alex_tlr
térrible, mais mal au coeur de voir un rsv au sol
Re: Regis en panne de batterie .
Publié : 11 mai 2009 16:20
par bezedache
kilécon
