Page 1 sur 1

Regis en panne de batterie .

Publié : 01 mai 2009 21:17
par GHOSTDRIVER
http://www.youtube.com/watch?v=Wi6N5Iyq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Regis en panne de batterie .

Publié : 01 mai 2009 22:08
par olivier
barj le mec :D

Re: Regis en panne de batterie .

Publié : 02 mai 2009 10:27
par Lyon30
Oh putain :shock: , celui-là il a un bon niveau encore !!!

Re: Regis en panne de batterie .

Publié : 02 mai 2009 12:43
par motardsapien
c'était évident !!et inévitable ! puté qu'il est con !! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Regis en panne de batterie .

Publié : 02 mai 2009 14:02
par Alex_tlr
térrible, mais mal au coeur de voir un rsv au sol

Re: Regis en panne de batterie .

Publié : 11 mai 2009 16:20
par bezedache
kilécon :cheers: :cheers: