aller je
Soucis avec le vendeur du R6
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- karlof
- 12- première ballade

furigan a écrit :Ban la sa change surement la donne![]()
![]()
"Je suis sûr, croyez moi Madame, que nous allons trouver un terrain d'entente!!! Vous etes mariée??? Non!!! Une aussi charmant personne que vous...cela m'étonne..."
"Je vous rassure cela ne restera que purement physique...je suis en gentlemen, voyont"
HiHiHi
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Pour mettre mon grain de sel dans la conversation lolopops-legarenne, ce que l'acheteur a pas l'air de saisir, c'est qu'il est dans son tort a tout les niveaux! légalement il peut rien dire après l'achat de la meule, ensuite il dépose la meule pour changer le moulin et enfin il essaye de la revendre avec les "vices-cachés"... c'est un comique le gars, et il s'appuye sur le "témoignage" de son pote mécano pour mettre la pression au vendeur!!!
Mais bon le soucis, c'est que ducat' c'est pas trop le gars a qui il faut faire ça : a cause de son taf (danseur nu dans un club gay) et de son caractère (gros goret)!! Puis il a plein de potes qui peuvent témoigner que la moto était nickel et que donc le plaingnant est un magouilleur!!!
Et aussi dans ma chère région on se tape un peu des lois et règlement français donc si le gars veux pas voir débarquer chez lui un barbare de pécheur qui lui fait sauter les dents a coup de tête je pense qu'il va s'écraser!!! pis c'est la même chose pour le mag moto, les "indésirables" ne restent jamais longtemps chez nous...

Mais bon le soucis, c'est que ducat' c'est pas trop le gars a qui il faut faire ça : a cause de son taf (danseur nu dans un club gay) et de son caractère (gros goret)!! Puis il a plein de potes qui peuvent témoigner que la moto était nickel et que donc le plaingnant est un magouilleur!!!
Et aussi dans ma chère région on se tape un peu des lois et règlement français donc si le gars veux pas voir débarquer chez lui un barbare de pécheur qui lui fait sauter les dents a coup de tête je pense qu'il va s'écraser!!! pis c'est la même chose pour le mag moto, les "indésirables" ne restent jamais longtemps chez nous...