[VTSC TT 07][BIS] La revanche en septembre ?
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
la prochaine fois précise que c'était pour te faire recoudre l'anus parce que moi par reflexe je me suis dit : ducat' a l'hosto... bon ben on va en traumatologie pour trouver un mec qui provoque tout le monde au 50 D.A avec son fauteuil roulant!!!
même pas ben mon gars tu m'a fait connaitre un endroit dont je ne connaissait même pas l'existence!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Un élevage de neuronespitbull a écrit :la prochaine fois précise que c'était pour te faire recoudre l'anus parce que moi par reflexe je me suis dit : ducat' a l'hosto... bon ben on va en traumatologie pour trouver un mec qui provoque tout le monde au 50 D.A avec son fauteuil roulant!!!![]()
![]()
même pas ben mon gars tu m'a fait connaitre un endroit dont je ne connaissait même pas l'existence!!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

le service de la chirurgie infantilepitbull a écrit :la prochaine fois précise que c'était pour te faire recoudre l'anus parce que moi par reflexe je me suis dit : ducat' a l'hosto... bon ben on va en traumatologie pour trouver un mec qui provoque tout le monde au 50 D.A avec son fauteuil roulant!!!![]()
![]()

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Mais non, il l'a dit, lui il était venu avant tout pour voir les paysages... Tu sais la moto pour Ducat' c'est le vent sur le visage, le rayon de soleil qui lui caresse la joue, les vibrations du moteur à l'harmonie de celle de son coeur... c'est la nature, les odeurs du printemps...........leglaude a écrit :![]()
![]()
![]()
tu vas le regretté longtemps ça !
Hmmm, qu'es-ce que je raconte ?
LO-PETTE OUAIS ! le Ducat' !!!
Knowledge is not a crime. Stay curious.
putain mais kilécon
non sans rire j'avais vraiment envie de "visiter" un peu quand meme......
moi des virages j'en ai chez moi, je suis pas frustré comme vous là
pis pas ma faute si tu as pas réussi à suivre le rythme le reste de la journée hein
pis en plus comme ça, j'ai léché la roue à wphil, ça lui a collé la pression l'ancien et du coup il s'est craché dans les pognes.....bon du coup lui il a rien vu par contre

non sans rire j'avais vraiment envie de "visiter" un peu quand meme......
moi des virages j'en ai chez moi, je suis pas frustré comme vous là
pis pas ma faute si tu as pas réussi à suivre le rythme le reste de la journée hein
pis en plus comme ça, j'ai léché la roue à wphil, ça lui a collé la pression l'ancien et du coup il s'est craché dans les pognes.....bon du coup lui il a rien vu par contre