VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!!
un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas!

re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route ....otakey a écrit :Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille![]()
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ?
Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Moi? mauvaise foi?pitbull a écrit :lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!!un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas!![]()
![]()
0ù t'as vu ça?
Viens à la journée piste et on verra

je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
La machine ne fait pas tout ...did_k12s a écrit :je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!
- badboy
- 12- première ballade

Bah ouais c'est ce que je disais.....
Pour ma part je ne passe pas ma vie à vouloir faire mieux ou plus vite que mon voisin...
De surcroît c'est pas moi qui me suis fait bouffer par un TUONO 125 !!!
AH ahahahahahahahaahahah tu t'en n'était pas venté de celle là .... hein
je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant
Ouais mais je jardine bien, mieux que le PITT (quoi que ?)
Au fait à quand une sortie ? Une binouze au coin du feu ????
Sinon je t'offre le café au mag !!!!!
Mais si à toi aussi PITT trucmuche, vous savez que je suis tjrs content de vous voir !!!

Pour ma part je ne passe pas ma vie à vouloir faire mieux ou plus vite que mon voisin...
De surcroît c'est pas moi qui me suis fait bouffer par un TUONO 125 !!!
AH ahahahahahahahaahahah tu t'en n'était pas venté de celle là .... hein
je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant
Ouais mais je jardine bien, mieux que le PITT (quoi que ?)
Au fait à quand une sortie ? Une binouze au coin du feu ????
Sinon je t'offre le café au mag !!!!!
Mais si à toi aussi PITT trucmuche, vous savez que je suis tjrs content de vous voir !!!
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
vivement 2007 !!!!dragon_a_lunette a écrit : Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde...![]()
![]()
![]()