VTR/TLS/SV/RSV/etc ....bref, que dès twins

Tout le reste :)

pourquoi tant de haine?

...et bien disons que je voue sans raison valable ni explication plausible une haine démesurée et ridicule aux véhicules de marques BMW, qui me paraissent moches et sans saveur, mais qui sont néamoins fort efficaces à l'usage.
10
24%
...et pourquoi pas hein!!!!
4
10%
non, non, moi ça va, je suis qqn de tolérant et ouvert, et je n'ai pas de problème particuliers avec les BMW. d'ailleur, un jour, j'en serais peut-être l'heureux propriétaire!
22
52%
Juste pasque j'aime bien observer la petitesse des réactions violentes des gens énervés, c'est d'ailleur pour ça que je ne manquerais pas de jeter de l'huile sur le feu à l'occasion!
6
14%

Nombre total de votes : 42

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 08 nov. 2006 14:08

c'est qui Lionel ? :shock: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 08 nov. 2006 15:58

badboy a écrit : P.S sissaire je connais pas ...c quoi ??

Enfin je connais SICAIRE mais sinon j'vois pas !!!

ON/OFF
ça voulais dire 6 R :lol: :wink:
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 08 nov. 2006 22:44

lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!! :shock: un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas! :wink: :wink: :wink:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 08 nov. 2006 23:48

Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille :lol:
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ? :lol:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 09 nov. 2006 00:57

otakey a écrit :Et ben putain, je viens de me taper les 7 pages de ce sujet, c'est un peu parti en vrille :lol:
Mais y'a un truc que je comprends pas alors : pourquoi je me fait pas virer moi avec ma mobilette pourrie de cb500 ? :lol:
Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde... :lol: :lol: :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 09 nov. 2006 04:08

pitbull a écrit :lionel, c'est le seul motard qui n'est pas animé par la mauvaise foi! contrairement a ducat ou joebar, lui ne sort pas d'excuse dès qu'il se traine, il dit juste "ben ouais, j'ai une belle et bonne moto et je me traine la bite, mais j'assume!!!!! :shock: un ovni dans le milieu de grande gueule que nous sommes!!!
ps : c'est l'autre tolier du "gros magasin" de vannes!
re ps : badboy la moto de mes rêves c'est uen tls noire full prépa yosh... et je blague pas! :wink: :wink: :wink:
Moi? mauvaise foi? :scratch:

0ù t'as vu ça?

Viens à la journée piste et on verra :twisted: :wink:
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade

Message par did_k12s » 09 nov. 2006 07:44

je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

:twisted:
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 09 nov. 2006 07:54

did_k12s a écrit :jquand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

c'est quoi cette petite route?je dois jouer par là aussi qqfois! :P

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 09 nov. 2006 08:04

did_k12s a écrit :les petites routes vers questembert,
Moi je connais Pintimbert (orth?) mais aucun rapport j'imagine.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 09 nov. 2006 08:46

did_k12s a écrit :je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant!

La machine ne fait pas tout ... :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 09 nov. 2006 12:58

Bah ouais c'est ce que je disais..... :wink:

Pour ma part je ne passe pas ma vie à vouloir faire mieux ou plus vite que mon voisin... :roll:

De surcroît c'est pas moi qui me suis fait bouffer par un TUONO 125 !!!

AH ahahahahahahahaahahah tu t'en n'était pas venté de celle là .... hein

:P :P

je ne rêve pas d'une autre moto pour remplacer ma BM, je rêve d'une autre moto EN PLUS de ma BM, et là, oui, une "petite" sportive hargneuses, gex750/1000, zx10R, aspirobroyeur... on verra. mais en rien je ne regrette l'achat de ma moto. pis quand on vois comme je te pourris sans même forcer dans les petites routes vers questembert, je me dis que, oui, RSV is good, mais juste pour jardiner au vigeant

Ouais mais je jardine bien, mieux que le PITT (quoi que ?)

Au fait à quand une sortie ? Une binouze au coin du feu ????

Sinon je t'offre le café au mag !!!!!

Mais si à toi aussi PITT trucmuche, vous savez que je suis tjrs content de vous voir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 nov. 2006 15:43

dragon_a_lunette a écrit : Ce qui me surprend, c'est qu'on puisse s'enflammer sur une brèle .. alors qu'il n'y a qu'un moyen de regler ce genre de situation .... et c'est sur la route .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Regarde Le Glaude avec son Capotruc... l'année prochaine, on lui montre que c'est une merde... :lol: :lol: :lol: :lol:
vivement 2007 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 nov. 2006 15:45

dite les bretons , ça vous branche pas de vous faire pourrir l'année prochain à la sortie du VTSC par un gros trail ? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 09 nov. 2006 15:46

leglaude a écrit :vivement 2007 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais tain' j'espere pouvoir venir! :geek: :twisted:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 09 nov. 2006 15:47

leglaude a écrit :dite les bretons , ça vous branche pas de vous faire pourrir l'année prochain à la sortie du VTSC par un gros trail ? :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
bah moi jsuis open! j'ai jamais vu de voiture à 2 roues prendre de l'angle!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Répondre