sortie aux falaises d'Etretat le 09/09 ou 24/09
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Jac Sélère

Je suis pas MDR
et je suis pas fonctionnaire
, mais dans ma boutique y'a pas de week end, j'en ai bossé un peu plus d'un sur deux depuis le début de l'année
, et ça me fait carrément chier de louper des trucs, mais bon, a coté ça fait plus de pepettes aussi.... c'est 200% le dimanche et jour férié !
Bon sinon, vue l'orage qui été prévue, on est pas allé en Normandie, mais au Touquet, et on a pris la flotte a Saint Valéry, moi qui avais astiqué la moto lundi.... bah j'ai repassé un coup vite fais bien fais en rentrant !!
Mais va quand même falloir arriver a trouver une date en commun
, sauf que j'ai pas encore mon planning pour la semaine prochaine !!! 
Bon sinon, vue l'orage qui été prévue, on est pas allé en Normandie, mais au Touquet, et on a pris la flotte a Saint Valéry, moi qui avais astiqué la moto lundi.... bah j'ai repassé un coup vite fais bien fais en rentrant !!
Mais va quand même falloir arriver a trouver une date en commun
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Dis, t'as pas trouvé plus pourri comme job .... planning au dernier moment, WE qui saute....Jac Sélère a écrit :Je suis pas MDRet je suis pas fonctionnaire
, mais dans ma boutique y'a pas de week end, j'en ai bossé un peu plus d'un sur deux depuis le début de l'année
, et ça me fait carrément chier de louper des trucs, mais bon, a coté ça fait plus de pepettes aussi.... c'est 200% le dimanche et jour férié !
![]()
Bon sinon, vue l'orage qui été prévue, on est pas allé en Normandie, mais au Touquet, et on a pris la flotte a Saint Valéry, moi qui avais astiqué la moto lundi.... bah j'ai repassé un coup vite fais bien fais en rentrant !!![]()
Mais va quand même falloir arriver a trouver une date en commun, sauf que j'ai pas encore mon planning pour la semaine prochaine !!!
Moi, je dis ça, je dis rien ...
- Jac Sélère

Je sais bien, mais on prend un peu le boulot où il est, même si je suis sur que j'arriverais a trouver un autre boulot, mais pas forcément mieux, ou bien mieux niveau horaires mais moins bien niveau salaire, même si là où je suis y'a pas de quoi faire la fête tous les jours, j'ai des collègues qui ont cherchés ailleurs déjà, et ils ne sont toujours pas partis, ou sinon faut carrément changer de branche !!dragon_a_lunette a écrit : Dis, t'as pas trouvé plus pourri comme job .... planning au dernier moment, WE qui saute....![]()
![]()
Moi, je dis ça, je dis rien ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ben je te dirais bien de changer d'arbre carrement....Jac Sélère a écrit :
Je sais bien, mais on prend un peu le boulot où il est, même si je suis sur que j'arriverais a trouver un autre boulot, mais pas forcément mieux, ou bien mieux niveau horaires mais moins bien niveau salaire, même si là où je suis y'a pas de quoi faire la fête tous les jours, j'ai des collègues qui ont cherchés ailleurs déjà, et ils ne sont toujours pas partis, ou sinon faut carrément changer de branche !!