Page 7 sur 9

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 08:37
par dragon_a_lunette
cobraKiller a écrit ::lol: .... Oh les filles... Finit de vous creper le chignon?
Fait tourner, ça va les détendre.... :mrgreen: :angel4:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 08:52
par Baloo
Bravo à l'équipe du VTSC :D

Je viens de découvrir qu'il y a d'autre sujet que les balades :shock:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 09:29
par leglaude
Jean a écrit :Tu savais que le VTSCTT est international depuis pas mal de temps maintenant...?
ah nan ! :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 09:29
par leglaude
Baloo a écrit :Bravo à l'équipe du VTSC :D

Je viens de découvrir qu'il y a d'autre sujet que les balades :shock:
on attend un peu pour le sujet cuisine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 09:48
par Baloo
leglaude a écrit : on attend un peu pour le sujet cuisine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En cuisine, il y a déjà la KTM à l'huile :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:14
par leglaude
Baloo a écrit :En cuisine, il y a déjà la KTM à l'huile :mrgreen:
ah oui j'avais oublié ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:22
par cobraKiller
dragon_a_lunette a écrit :
Fait tourner, ça va les détendre.... :mrgreen: :angel4:
:angel4:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:27
par Jean
leglaude a écrit : ah nan ! :lol: :lol: :lol:
On a un Belge (qui n'assume pas.... :angel4: :angel4: ) parmi nous....

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:33
par Baloo
Je suis moi même international. J'ai des origines belge et je travaille en Suisse :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:36
par Baloo
Jean a écrit :
On a un Belge (qui n'assume pas.... :angel4: :angel4: ) parmi nous....
Un belge qui n'a que 45 ch. C'est son fils qui a venu la mèche :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 10:56
par dragon_a_lunette
Baloo a écrit :Un belge qui n'a que 45 ch. C'est son fils qui a venu la mèche :lol: :lol: :lol:
Comment tu fais pour venir une mèche ? :roll: :mrgreen: :angel4:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 11:54
par lolowankers
:thefinger: :thefinger:
tien j'avaispas vu ton titre au dessus de ton avatar 8)
trop la classe :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 11:58
par leglaude
lolowankers a écrit ::thefinger: :thefinger:
tien j'avaispas vu ton titre au dessus de ton avatar 8)
trop la classe :angel4: :lol: :lol: :lol:
t'as vu le tien ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 12:22
par Baloo
lolowankers a écrit ::thefinger: :thefinger:
tien j'avaispas vu ton titre au dessus de ton avatar 8)
trop la classe :angel4: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas évident de prendre l'aspi de 45ch, je dépasse de chaque coté :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 08 oct. 2013 13:03
par cyril sniper
Je suis bidonné, vous êtres trop cons ! :lol:

En tout cas,Feloche à tous pour le ddmt :cheers: