Re: moto tour 2013
Publié : 08 oct. 2013 08:37
Fait tourner, ça va les détendre....cobraKiller a écrit :.... Oh les filles... Finit de vous creper le chignon?
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
Fait tourner, ça va les détendre....cobraKiller a écrit :.... Oh les filles... Finit de vous creper le chignon?
ah nan !Jean a écrit :Tu savais que le VTSCTT est international depuis pas mal de temps maintenant...?
on attend un peu pour le sujet cuisine !Baloo a écrit :Bravo à l'équipe du VTSC![]()
Je viens de découvrir qu'il y a d'autre sujet que les balades
En cuisine, il y a déjà la KTM à l'huileleglaude a écrit : on attend un peu pour le sujet cuisine !![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui j'avais oublié !Baloo a écrit :En cuisine, il y a déjà la KTM à l'huile
dragon_a_lunette a écrit :
Fait tourner, ça va les détendre....![]()
On a un Belge (qui n'assume pas....leglaude a écrit : ah nan !![]()
![]()
Un belge qui n'a que 45 ch. C'est son fils qui a venu la mècheJean a écrit :
On a un Belge (qui n'assume pas....![]()
) parmi nous....
Comment tu fais pour venir une mèche ?Baloo a écrit :Un belge qui n'a que 45 ch. C'est son fils qui a venu la mèche![]()
![]()
t'as vu le tien ?lolowankers a écrit :![]()
![]()
tien j'avaispas vu ton titre au dessus de ton avatar![]()
trop la classe![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas évident de prendre l'aspi de 45ch, je dépasse de chaque cotélolowankers a écrit :![]()
![]()
tien j'avaispas vu ton titre au dessus de ton avatar![]()
trop la classe![]()
![]()
![]()