Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par dragon_a_lunette » 09 sept. 2013 22:42

Jean a écrit :Oulààààààààà va y avoir toutes les souillasses du quartier....si j'invite Pascal on est pas parti avant midi le lendemain... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Prend pas de la bière en bouteille, achète direct un fût .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 11 sept. 2013 09:14

La météo à 12 jours annonce beau temps :lol: :lol: :lol:

Ce WE la SMT aura un Sportsmart neuf devant....bien envie de rouler moua! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon ça commence à cailler sévère le matin....j'ai mis le chauffage dans la caisse ce matin...fait chier ! :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par lolowankers » 11 sept. 2013 09:56

Coucou d antibe ou il fait 27
Hier le merdier.... Frejus/ antibe par le bord de mer plus top bouchons a nice... La sm deconne!!!! Elle a pas depassé les 60 depuis 2 jours
Demain antibe / embrun par les routes qui vont bien

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par joebar-69 » 11 sept. 2013 15:45

Bon les gas, je ne pourrais pas venir à la sortie avec vous :| :| :|

Après deux semaine de grosse douleur lombaire je suis partie voir les urgences (mon médecin généraliste n'y faisant pas grand chose) après un réveil où je ne pouvais meme plus poser mon pied au sol. Résultat je suis en arret pour cette semaine avec des anti-inflammatoire et des relaxant musculaire. Les radios annoncent pas grand chose mais j'attends mon passage à l'irm, le médecin des urgences craignant peut-etre un début d'hernie discale au pire. Ne voulant pas prendre le risque de devoir me remettre en arret de travail apres cette sortie moto je préfère ne pas venir.

Bon vous vous en foutez peut-etre mais moi ça me fait chier, ça fait la deusieme fois que je retaille du coup :evil: .

Bref, je suis dsl et je vous souhaite un super bon week-end en tout cas :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 11 sept. 2013 18:55

t'as raison il ne faut pas insister sur un coup comme ça...j'en parle en connaissance....j'ai été opéré d'un hernie discale en 94...et ce sont des douleurs difficilement supportable...prend contact avec un bon vertébrologue, un bon spécialiste du dos...
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par leglaude » 12 sept. 2013 08:47

ils sont pas costaud ces jeunes ! :bigsmurf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 12 sept. 2013 09:48

j'ai un jeune collègue motivé en FZ6 au boulot....qui risque de venir
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par wphil » 12 sept. 2013 11:57

moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne :cheers: :cheers: , va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par dragon_a_lunette » 12 sept. 2013 12:35

wphil a écrit :moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne :cheers: :cheers: , va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre :angel4: :angel4:
En même temps, Joe venait en 4 patte aussi ....bon ok un 1000 ça hurle moins ...
:mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 12 sept. 2013 13:29

wphil a écrit :moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne :cheers: :cheers: , va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre :angel4: :angel4:
gaffe ça marche bien son Yam...pis les minots n'ont pas froid aux yeux ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par b1200 » 12 sept. 2013 15:03

Et ils n'ont pas peur des fossés :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Hibernatus » 12 sept. 2013 15:08

b1200 a écrit :Et ils n'ont pas peur des fossés :mrgreen:
Même en montagne ? :shock: :shock: sont vraiment fous ces d'jeuns :mrgreen:

Au fait , dans vos sorties VTSCTT, combien de jeunes sont allés au bout ? ~10% ? :roll: :? :lol:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par dragon_a_lunette » 12 sept. 2013 16:46

Hibernatus a écrit : Même en montagne ? :shock: :shock: sont vraiment fous ces d'jeuns :mrgreen:

Au fait , dans vos sorties VTSCTT, combien de jeunes sont allés au bout ? ~10% ? :roll: :? :lol:
Ca dépend, jeunes, c'est jusqu'à quel âge ???? :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 12 sept. 2013 16:52

55 :? :? :? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par wphil » 12 sept. 2013 18:13

55 , c'est la limite basse :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre