Prend pas de la bière en bouteille, achète direct un fût ....Jean a écrit :Oulààààààààà va y avoir toutes les souillasses du quartier....si j'invite Pascal on est pas parti avant midi le lendemain...![]()
![]()
![]()
![]()
Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
La météo à 12 jours annonce beau temps
Ce WE la SMT aura un Sportsmart neuf devant....bien envie de rouler moua!
Sinon ça commence à cailler sévère le matin....j'ai mis le chauffage dans la caisse ce matin...fait chier !

Ce WE la SMT aura un Sportsmart neuf devant....bien envie de rouler moua!
Sinon ça commence à cailler sévère le matin....j'ai mis le chauffage dans la caisse ce matin...fait chier !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
Coucou d antibe ou il fait 27
Hier le merdier.... Frejus/ antibe par le bord de mer plus top bouchons a nice... La sm deconne!!!! Elle a pas depassé les 60 depuis 2 jours
Demain antibe / embrun par les routes qui vont bien
Hier le merdier.... Frejus/ antibe par le bord de mer plus top bouchons a nice... La sm deconne!!!! Elle a pas depassé les 60 depuis 2 jours
Demain antibe / embrun par les routes qui vont bien
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
Bon les gas, je ne pourrais pas venir à la sortie avec vous
Après deux semaine de grosse douleur lombaire je suis partie voir les urgences (mon médecin généraliste n'y faisant pas grand chose) après un réveil où je ne pouvais meme plus poser mon pied au sol. Résultat je suis en arret pour cette semaine avec des anti-inflammatoire et des relaxant musculaire. Les radios annoncent pas grand chose mais j'attends mon passage à l'irm, le médecin des urgences craignant peut-etre un début d'hernie discale au pire. Ne voulant pas prendre le risque de devoir me remettre en arret de travail apres cette sortie moto je préfère ne pas venir.
Bon vous vous en foutez peut-etre mais moi ça me fait chier, ça fait la deusieme fois que je retaille du coup
.
Bref, je suis dsl et je vous souhaite un super bon week-end en tout cas
Après deux semaine de grosse douleur lombaire je suis partie voir les urgences (mon médecin généraliste n'y faisant pas grand chose) après un réveil où je ne pouvais meme plus poser mon pied au sol. Résultat je suis en arret pour cette semaine avec des anti-inflammatoire et des relaxant musculaire. Les radios annoncent pas grand chose mais j'attends mon passage à l'irm, le médecin des urgences craignant peut-etre un début d'hernie discale au pire. Ne voulant pas prendre le risque de devoir me remettre en arret de travail apres cette sortie moto je préfère ne pas venir.
Bon vous vous en foutez peut-etre mais moi ça me fait chier, ça fait la deusieme fois que je retaille du coup
Bref, je suis dsl et je vous souhaite un super bon week-end en tout cas

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
t'as raison il ne faut pas insister sur un coup comme ça...j'en parle en connaissance....j'ai été opéré d'un hernie discale en 94...et ce sont des douleurs difficilement supportable...prend contact avec un bon vertébrologue, un bon spécialiste du dos...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
j'ai un jeune collègue motivé en FZ6 au boulot....qui risque de venir
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne
, va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
En même temps, Joe venait en 4 patte aussi ....bon ok un 1000 ça hurle moins ...wphil a écrit :moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne![]()
, va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre
![]()
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
gaffe ça marche bien son Yam...pis les minots n'ont pas froid aux yeux !wphil a écrit :moi qui me voyait qu'entre Bi , avec leur doux chant mélodieux dans le montagne![]()
, va y avoir qd même un 4 pattes qui va hurler à la mort pour nous suivre
![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
Et ils n'ont pas peur des fossés 
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
Même en montagne ?b1200 a écrit :Et ils n'ont pas peur des fossés
Au fait , dans vos sorties VTSCTT, combien de jeunes sont allés au bout ? ~10% ?
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013
Ca dépend, jeunes, c'est jusqu'à quel âge ????Hibernatus a écrit : Même en montagne ?![]()
sont vraiment fous ces d'jeuns
Au fait , dans vos sorties VTSCTT, combien de jeunes sont allés au bout ? ~10% ?![]()
![]()

