petit cr /
jeudi gris ....
on arrive moi et ma petite famille le jeudi vers 13 h , le ciel est gris mais il fait chaud ; perenoel , ponpon ,marie , jean marc et antoine sont deja sur place , ils ont reservé un superbe emplacement le long du dourdou

sml et sa copine nous rejoigne peut de temp apres , juste le temp de manger de te papoter moto et de commencer à se lancer des petites piques juste histoire de se chauffer
on prend la route en debut d apres midi pour aller faire des recos du parcour routiers... a oui j allais oublier marie declare forfait pour ce week end car la ktm à décider de faire " glig glig" apres une journé piste sur le circuit d ales ( pas si fiable ces saloperie de ktm )
sur la route sa enroule gentillement ( pas de concour de bite

) on prendra un peu la pluie mais rien de bien mechant , on rentre au camping apres le temp de réparer ma rampe de phare qui à decider de ce balader

et de réparer mon protege main( oui une petite tole dans une épingle à eu raison du protege main

)
bref , on bricole , on discute , on boit de la biere le pied quoi ...

jean marc nous fait sont poulet basquaise

délicieux !!!!
on continue la soirée a partir de 19 h jusqu a 23 h c est reco des speciale .
alors on enfourche nos becanes et c est partie ! on monte plusieur fois histoire de prendre des repères . tout se passe bien , je decide de rentrer a l hotel ...j arendrais le lendemain matin en voyant la moto de jean marc qu il
a fait une monté sport et sort un peu large et est à 2 doigt de s en poser une ... il decide d en refaire une derniere plus " cool " ... au final il volera dans les air et retombera lourdement ( 5 cotes cassées , luxation de l épaule , cheville casser .) bref lourd bilan .