Mon TLR
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: Mon TLR
tu rupte en 6 sur départementales??? soit t es une sacré trompette à la mode sudiste soit tu dois sacrement tirer court, c est quoi ta démul? tiens pis fais voir la gueule de ton pneu arriere qui décroche, plutot que des tofs sur pelouse devant pavillon propret

Dernière modification par cobraKiller le 01 mai 2012 11:06, modifié 1 fois.
-
Philippe
cobraKiller a écrit :tu rupte en 6 sur départementales??? OUI
sois t es une sacré trompette à la mode sudiste JE N'AIME PAS VRAIMENT LES INSULTES
sois tu dois sacrement tirer court NON PLUS ,
c est quoi ta démul? ORIGINE
tiens pis fais voir la gueule de ton pneu arriere qui décroche SI IL N'Y A QUE CA POUR TE FAIRE PLAISIR
, plutot que des tofs sur pelouse devant pavillon propret![]()
ET ALORS? JE PRENDS DES PHOTOS DEVANT CHEZ MOI IL EST OU LE SOUCIS???????????????????
ARRIÈRE

AVANT

A présent explication:
Ceux qui connaissent la Moselle pourront prouver qu'il existe des bouts droits suffisamment longs pour tirer la 6 au rupteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas: Google Map, cherchez le réseau de départementales vous comprendrez.
Oui le pneu ar décroche, je n'ai pour habitude de mentir, j'imagine ta déception de ne pas voir trois centimètres de pneu pas bouffés.
A présent j'anticipe
Non il n'y a pas de bouloches, pas possible d'en faire sur un Metzeler hors circuit où tu récupère les gommes.
A présent je réitère ma question
Hors circuit avec virages relevés, hors kit de rabaissement, hors supats hs, hors moto par terre, comment se fait il que vos flancs touchent?
A présent mode défi
Pour tous ceux qui comme toi semble assez corrosifs, je te défie de venir me voir et tirer une bourre sur départementales, pas sur circuit avec espaces de dégagements!
En fin d'année je subis ma dernière opération qui devrait me rendre à nouveau entièrement opérationnel, je te propose de faire une côte, pas un entrainement sur circuit, une course de côte, avec des arbres et des bottes de paille.
Le trompettiste sudiste te mettra peut être un coup de cornet.
Soit le ton redevient plus courtois, moins inquisiteur, soit je n'ai rien à faire ici.
Je partage, me justifier me gonfle, mais puisqu'il le faut, voici mon cv.
Les dates sont aléatoires, je ne vais pas encore perdre du temps à chercher les dates précises.
- 4 ans de course cycliste. Minime, cadet 1, cadet 2, junior 1. Leader junior du crcl.
- 10 ans de boxe en amateur, une dizaine de combats, un KO (mi lourd 1M92 80 kgs à l'époque, dix de plus à présent).
- championnat de ligue de karting 100 cm3
-Une année en 400 promo
- quelques manches de la coupe kawa sur KR1
- quelques course de côtes
4 ans d'arrêt de travail, un an de chaise roulante, trois opérations du dos, une attente de prothèse de hanche, tout ceci du à une chute plus violente que les autres.
Une dizaine de cotes cassées, un traumatisme crânien, trois fois le poignet cassé, quatre ou cinq fois le nez, opération du scaphoïde, bassin fracturé, muscle de la hanche côté gauche écrasés, brûlé sur le côté gauche sur une trentaine de cm, deux phalanges écrasées du à un mauvais serrage des bandelettes de gants de boxe ...
Voila, c'est bon comme ça?
Cela dit je suis ici pour parler de moto, pas pour me faire insulter, ni moi, ni mon pavillon "propret", qui est le fruit du travail de mon épouse et de moi même.
Le but étant de montrer la moto, maintenant si tu aime ma pelouse je peux te donner des conseils pour l'avoir belle ....
J'espère en revenir au sujet premier qui est de partager nos expériences moto; il y un membre ici qui me connait et qui pourra prouver mes dires si malgré mes explications le doute plane encore.
Pour finir; mes blessures, mon casier judiciaire, le nombre de moto pliées, mes prépas de folie au Nos, tout ceci n'est pas l’œuvre d'un trompettiste fut il sudiste !!!!!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
te bile pas vieux, Trompette ici, dans le sud ouest donc, c est plutot amical, pas vraimment une insulte en fait,
et oui je suis jaloux de ta pelouse, la mienne c est du goudron!
et ton pavillon à l air bien plus class que mon apart
quant à tes photos, elles sont super aussi, mais pas en phase avec le récit de tes exploits...
quant au défi, course de coté, arbre etc, là alors tu t adresse pas à la bonne personne, en moto je suis une vraie tanche et j ai pas du tout l esprit compet, je suis autodidacte en deux roues d ailleurs; ça tombe bien c est comme un 103 en plus puissant...
je suis tombé une fois ou deux, j ai plié un 1200 bandit en ligne droite comme un con, mais jamais rien cassé ( ah si un doigt en snowboard)je me promene plutôt, assez vite certes mais de quoi m engager en compet
comme tu vois, à part quelques migraines, je culpabilise pas quant au trou de la sécu
Désolé de t avoir froissé, d avoir touché à ton amour propre,
Quant à dire que je suis corrosif et inquisiteur, là je m élève et m insurge, c est mal me connaitre, je suis plutôt caustique et d un naturel curieux
ps: je crois que la tendance actuellement sur ce forum, suite aux aleas du à quelques défis, quelques mesurages de bites et autres surenchères, est plutôt à l apaisement... Le VTSCTT approche, faudrait qu un de nous finisse par s'y tuer...
et oui je suis jaloux de ta pelouse, la mienne c est du goudron!
et ton pavillon à l air bien plus class que mon apart
quant à tes photos, elles sont super aussi, mais pas en phase avec le récit de tes exploits...
quant au défi, course de coté, arbre etc, là alors tu t adresse pas à la bonne personne, en moto je suis une vraie tanche et j ai pas du tout l esprit compet, je suis autodidacte en deux roues d ailleurs; ça tombe bien c est comme un 103 en plus puissant...
je suis tombé une fois ou deux, j ai plié un 1200 bandit en ligne droite comme un con, mais jamais rien cassé ( ah si un doigt en snowboard)je me promene plutôt, assez vite certes mais de quoi m engager en compet
comme tu vois, à part quelques migraines, je culpabilise pas quant au trou de la sécu
Désolé de t avoir froissé, d avoir touché à ton amour propre,
Quant à dire que je suis corrosif et inquisiteur, là je m élève et m insurge, c est mal me connaitre, je suis plutôt caustique et d un naturel curieux
ps: je crois que la tendance actuellement sur ce forum, suite aux aleas du à quelques défis, quelques mesurages de bites et autres surenchères, est plutôt à l apaisement... Le VTSCTT approche, faudrait qu un de nous finisse par s'y tuer...
Dernière modification par cobraKiller le 01 mai 2012 11:34, modifié 11 fois.
-
Philippe
Si tout ceci est du deuxième degré et que je l'ai pris excessivement à cœur, je te pries de bien vouloir m'excuser.
Cependant j'en reste à ma question première, hors contexte particulier comment se fait il que vos flancs touchent?
Cependant j'en reste à ma question première, hors contexte particulier comment se fait il que vos flancs touchent?
- cobraKiller
- Roule en caisse
bon j ai l explication concernant ton pneu qui décroche et qui bouloche pas, ces Metzeler sont pas assez tendres
par contre pour ce qui est de rupter en 6, et en démul d origine, ça doit bien faire du 280 compteur ça? ps: je peux me tromper car je suis pas sur que la demul du R soit idem à celle du S, et oui, je trouve ça énorme comme vitesse pour une départementale, perso je coupe avant... trop de sangliers ici
puis entre nous, de nos jours, sur le net, vaut mieux de toute façon pas trop s'en vanter... 
pour finir: la section pourrissage, ben ça sert à chambrer...
par contre pour ce qui est de rupter en 6, et en démul d origine, ça doit bien faire du 280 compteur ça? ps: je peux me tromper car je suis pas sur que la demul du R soit idem à celle du S, et oui, je trouve ça énorme comme vitesse pour une départementale, perso je coupe avant... trop de sangliers ici
pour finir: la section pourrissage, ben ça sert à chambrer...
Dernière modification par cobraKiller le 01 mai 2012 11:48, modifié 1 fois.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
par contre si je puis me faire mettre....Philippe a écrit : Ceux qui connaissent la Moselle pourront prouver qu'il existe des bouts droits suffisamment longs pour tirer la 6 au rupteur.
Pour tous ceux qui comme toi semble assez corrosifs, je te défie de venir me voir et tirer une bourre sur départementales, pas sur circuit avec espaces de dégagements!
ça je ne suis pas du tout d'accord...
rouler de cette façon sur route ouverte, c'est mettre ta vie en danger, et surtout celle des autres, sur ce, la paranthese est fermée

- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
où tu lis que les flancs touchent le sol ???????Philippe a écrit :Je n'ai jamais fait toucher les flancsPourtant je suis limite sur le pneu ar, je ne peux pas lui mettre plus d'angle, il décroche, peux pas mieux faire
![]()
Vous ça touche?
moi nulle part, on parle de frottement de tes genoux sur les autocollants de ton reservoir
donc pas trop besoin de t'enflamer
Dernière modification par Burnout le 01 mai 2012 12:20, modifié 1 fois.
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
+1 , ça parlait des auto-collants sur le bas du réservoir qui vont souffrir avec tes genoux - lolBurnout a écrit : où tu lis que les flancs touchent le sol ???????
moi nulle part, on parle de frottement de tes genoux sur les autocollants de ton reservoir![]()
![]()
donc pas trop dbesoin de t'enflamer![]()
sinon comme je l'ai mis; la dernière fois que j'ai eu vent de faire toucher les flanc; c'était en 2 occasions:
- LeGlaude à la pompe à Essence
- LeGlaude dans le fossé
sans déconner les gars; la moto c'est du plaisir; pas besoin de lancer des concours de b**e
PS: sinon le TL est propre; je suis pas fan de tous les auto-collants partout; et il est jaune
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
C'est vrai ça! Et si on faisais un concours de gros bidons plutôt...(qui va oser le premier)Hibernatus a écrit :
sans déconner les gars; la moto c'est du plaisir; pas besoin de lancer des concours de b**e
La b**e c'est pas possible,j'suis black!
- cobraKiller
- Roule en caisse
ouais mais bon, dormir sur la béquille c est pas une vie... 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Pas grave j'me rattrape sur le 5 contre un!Parait que c'est la seul façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime vraiment!cobraKiller a écrit :ouais mais bon, dormir sur la béquille c est pas une vie...
- cobraKiller
- Roule en caisse
la preuve en images? 
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... -contre-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... -contre-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Philippe
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile qui ne ferait que polémiques, le soucis du net c'est que tout le monde y va de son grain de sable dans les rouages.
Ensuite, premier degré, deuxième degré, troisième degré, dur à définir...
Mais le trompettiste sudiste ça passe relativement mal quand on ne se connait pas, je dois avoir un sens de l'humour réduit je pense.
Je vais quand même donner des explications qui seront les dernières.
Mon pneu ar est usé sur toute sa surface, par conséquent lorsque je mets un poil plus d'angle il glisse, normal il n'y a quasiment plus de surface au sol.
Je pourrais mettre des pneus plus tendres que le résultat serait le même, sauf que j'aurais des bouloches et que ça ferait plus "racing"
le bitume d'une départementale n'est pas le revêtement hyper accrocheur d'une piste.
Pour prendre plus d'angle il me faudrait un profil plus rond.
L'usure des pneus avant et arrière varie suivant les profils, Pirelli à l'avant, metzeler à l'ar, l'avant ne peut pas être usé sur tout sa surface, l'ar oui, et quand on est au taquet du pneu, qu'il porte sur peu, il décroche quoi qu'on fasse, par conséquent si on essaye d'user l'avant sur toute la surface, on est par terre...
Je ne vois donc pas en quoi mes photos ne prouvent pas ce que tu appelle "mes exploits", et que moi je note simplement comme "des faits", loin de moi l'idée d'être le meilleur, par contre j'ai une expérience qui me permet de maitriser mon sujet, je peux facilement étayer tout ce que j'annonce.
Pour info je mets ma vie en danger mais pas celles des autres, les route où j'astique sont dépourvues de tout dégagement mais l'on y voit sur deux virages, rien en aveugle, si je vois un cycliste je coupe, un promeneur, une voiture, idem...
En 6 je ne regarde pas le compteur, juste compte tour et route, et là ou je pousse, à part tuer ma propre personne et un éventuel gibier (mille excuses à lui), je ne mets personne en péril, la vue étant suffisamment dégagée et l'horizon loin.
Quand à la sécu mes accidents n'ont en rien élargi le trou, pour info je suis assuré, et je paye les primes en fonction de ce que je leur fait dépenser, c'est passé au tribunal je ne vais pas rentrer dans les détails, quoi qu'il en soit je n'ai pas coûté un centime à la solidarité nationale.
Pour les flancs je n'avais pas compris, pour le moment rien ne bouge.
C'est marrant parce que quand vous parlez de vos rencontres ça semble plutôt sportif, je ne vois pas en quoi j'en rajoute plus.
Ensuite, premier degré, deuxième degré, troisième degré, dur à définir...
Mais le trompettiste sudiste ça passe relativement mal quand on ne se connait pas, je dois avoir un sens de l'humour réduit je pense.
Je vais quand même donner des explications qui seront les dernières.
Mon pneu ar est usé sur toute sa surface, par conséquent lorsque je mets un poil plus d'angle il glisse, normal il n'y a quasiment plus de surface au sol.
Je pourrais mettre des pneus plus tendres que le résultat serait le même, sauf que j'aurais des bouloches et que ça ferait plus "racing"
Pour prendre plus d'angle il me faudrait un profil plus rond.
L'usure des pneus avant et arrière varie suivant les profils, Pirelli à l'avant, metzeler à l'ar, l'avant ne peut pas être usé sur tout sa surface, l'ar oui, et quand on est au taquet du pneu, qu'il porte sur peu, il décroche quoi qu'on fasse, par conséquent si on essaye d'user l'avant sur toute la surface, on est par terre...
Je ne vois donc pas en quoi mes photos ne prouvent pas ce que tu appelle "mes exploits", et que moi je note simplement comme "des faits", loin de moi l'idée d'être le meilleur, par contre j'ai une expérience qui me permet de maitriser mon sujet, je peux facilement étayer tout ce que j'annonce.
Pour info je mets ma vie en danger mais pas celles des autres, les route où j'astique sont dépourvues de tout dégagement mais l'on y voit sur deux virages, rien en aveugle, si je vois un cycliste je coupe, un promeneur, une voiture, idem...
En 6 je ne regarde pas le compteur, juste compte tour et route, et là ou je pousse, à part tuer ma propre personne et un éventuel gibier (mille excuses à lui), je ne mets personne en péril, la vue étant suffisamment dégagée et l'horizon loin.
Quand à la sécu mes accidents n'ont en rien élargi le trou, pour info je suis assuré, et je paye les primes en fonction de ce que je leur fait dépenser, c'est passé au tribunal je ne vais pas rentrer dans les détails, quoi qu'il en soit je n'ai pas coûté un centime à la solidarité nationale.
Pour les flancs je n'avais pas compris, pour le moment rien ne bouge.
C'est marrant parce que quand vous parlez de vos rencontres ça semble plutôt sportif, je ne vois pas en quoi j'en rajoute plus.
-
Philippe
ps
Je n'avais pas vu les réponses mises entre temps, alors pour info je m'enflamme parce que "trompettiste sudiste" est pour moi une insulte, "photo prise devant ton pavillon propret" ne me semble pas non plus des plus sympathique.
Si l'on me provoque, je relève le défi, maintenant si il y a un dictionnaire du forum merci de m'en communiquer l'adresse, histoire que l'on parle le même langage.
Et puis si vous pouviez éviter d'éditer les posts, parce que par la suite les réponses sont hors contexte
Je n'avais pas vu les réponses mises entre temps, alors pour info je m'enflamme parce que "trompettiste sudiste" est pour moi une insulte, "photo prise devant ton pavillon propret" ne me semble pas non plus des plus sympathique.
Si l'on me provoque, je relève le défi, maintenant si il y a un dictionnaire du forum merci de m'en communiquer l'adresse, histoire que l'on parle le même langage.
Et puis si vous pouviez éviter d'éditer les posts, parce que par la suite les réponses sont hors contexte
- cobraKiller
- Roule en caisse
mais dans pourrissage le contexte on s en branle...
et puis ça doit ètre ça oui, tu manques d humour, assurement...
allez bonne journée je vais à la manif...
et puis ça doit ètre ça oui, tu manques d humour, assurement...
allez bonne journée je vais à la manif...