Page 7 sur 10
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 29 oct. 2009 16:13
par philfouineur77
salut,j'ai fait ça et il y a un post avec photos .
j'ai créé la GTLS avec 3 bouts de ficelle.
ça devient une vraie routière
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 29 oct. 2009 19:41
par williamTLS
je m'en rappelle ça m'avait bien branché à lepoque!

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 29 oct. 2009 19:45
par wphil
si c'est ça , y a pu photos
viewtopic.php?f=10&t=9491&start=0&hilit=gtls" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis preneur de tofs et explications d'installation d'amorto de direction sous le te de fourche inf ,j'attends les conclusions de WilliamTLS avec impatience

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 29 oct. 2009 19:55
par williamTLS
pour l'amorto de direction?!
il n'est tjs pas monté,je roule pas et la pieçouille visible en page precedente que dragon a commandé à un membre du forum(je sais plus qui

) est un poil trop courte.
sur un TLS ça passe au chausse pied,il faut un adaptable assez fin.il faut aussi couper un peu le "dessous de phare".
pour infos j'ai simplement copié sur Eudes et il semblerait qu'il y ai plus d'espace sous l'araignée de phare des TLR pour faire ce montage,tu devrais voir directement avec lui.
pi post la photo de ta modif!!!
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 13:46
par Dragon
williamTLS a écrit :pour l'amorto de direction?!
il n'est tjs pas monté,je roule pas et la pieçouille visible en page precedente que dragon a commandé à un membre du forum(je sais plus qui

) est un poil trop courte.
sur un TLS ça passe au chausse pied,il faut un adaptable assez fin.il faut aussi couper un peu le "dessous de phare".
pour infos j'ai simplement copié sur Eudes et il semblerait qu'il y ai plus d'espace sous l'araignée de phare des TLR pour faire ce montage,tu devrais voir directement avec lui.
pi post la photo de ta modif!!!
D'ailleurs, j'ai 2 pièces pour TLR pour ceux qui voudraient mettrent 1 amorto de direction comme sur les GSX R actuel

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 14:19
par wphil
position GSXR actuel : sous le te inf ?, si oui je suis interessé et on en parle le 13/11 si tu veux
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 14:23
par Dragon
wphil a écrit :position GSXR actuel : sous le te inf ?, si oui je suis interessé et on en parle le 13/11 si tu veux
Vi, je te ramènerai la pièce
Faut juste que je la retrouve dans le carton

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 15:33
par GHOSTDRIVER
comme vous avez pu le lire , je suis interresse par cette modification;
J'en ai discute vendredi avec Goeland , la conclusion qui s'en est tire et qu'en gardant la fouche et les carenages d'origine ,le montage etait tres difficile voir "presque" impossible.

(j'ai une idee,mais pas encore verifie )
alors apres une bonne nuit de sommeil , j'ai pense a ce montage mais en plus recule sur le reservoir :

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 19:09
par goeland_
c'est le montage du ohlins sur le TLS
sinon le té inf de Busa a un oeillet pour mettre un amortisseur au niveau du té
et il est "compatible" avec le TL a quelques détails près (butée à revoir)

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 31 oct. 2009 19:45
par Eudes
Y a des bagues a serrer sur le tube de fourche pour faire support d'amorto.
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 01 nov. 2009 22:25
par remi69
et pourquoi pas un truc comme cela ?
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 02 nov. 2009 06:01
par williamTLS
parce qu'ils sont vilains tes gros boulons!
disons que quand tu as gouté à la facilité de lever ton reservoir sans que ça te prennes 3/4 d'heure t'as pas envie de remettre ces supports de bric et de broc d'origine,meme modifiés!
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 02 nov. 2009 08:58
par remi69
c est vraie que pour le s vis c est pas terrible

Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 06 nov. 2009 22:34
par Clarkie
Salut à tous,
pourquoi tout simplement ne pas faire faire une pièce comme celle-ci?
Il me semble que cela est plus joli que les vis de remi69...eventuellement les faire faire ne serait pas forcément un problème. Pis ptetre que ca existe deja en standard chez un bon fabricant?
Re: rallyefication de mon TLS
Publié : 06 nov. 2009 22:36
par Clarkie
une question m'interroge qd meme. La découpe dans les carenages, c'est à cause du guidon qui touche ou seulement à cause de l'araignée supprimée donc tout vibre trop? je dis ca car je suis tenté de passer en mode "rallye" mais si je me rate sur les decoupes, ca me fait un peu chier..